KONEK SOUND PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KONEK SOUND PACA

COLLECTIF DES SOUND SYSTEM DU SUD EST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
E.T.
NOUVEAU



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Empty
MessageSujet: Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france   Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:35

Les 21,22,23 septembre prochain aura lieu ce rassemblement légal dans le sud de
la France.

On lance un appel à tous les sons et aux associations "alternatives" souhaitant
participer à cet évènement (un village des associations se trouvera sur site).
Notre contact : festivalternatif2007@no-log.org



Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france 8c7mlznn
Revenir en haut Aller en bas
OXID
ADMIN
OXID


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : 13 et 84
Date d'inscription : 17/08/2007

Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Empty
MessageSujet: demande d'info!!   Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:40

Smile salut e.t pourait on savoir a 15 jour du festival quel sont les sound system qui s'apprette a bougé et surtout si le fait de faire ce festival alternatif ne remet pas en cause la saisie des son pour le teknival illégal!! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritconspiracy.free.fr/
E.T.
NOUVEAU



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Empty
MessageSujet: Re: Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france   Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:26

salut oxid!

pour la liste des sons j'essayerai, parce que moi meme je la tiens pas à jour.

Sinon ce festoch n'est en fait qu'un essai d'ouverture du terrain de jeux des teufeurs à d'autres intervenants dans un cadre alternatif et d'autogestion, ceci ayant pour but, d'informer les teufeurs sur d'autres sujets et de dédramatiser la teuf vis a vis du grand public.

je ne voit pas comment cela peut remettre en cause les saisies de viol le fort. les deux evenements, bien qu'assez similaire, n'ont en fait pas la meme finalité.

pour l'illegal c'était une rencontre protekno je dirai, entre teufeurs.

pour ce legal de septembre c'est plutot une communication avec les gens qu'on ne voit pas d'habitude dans nos soirées, afin de faire evoluer les mentalités, qu'ils ne fassent pas que regarder ce que dit la presse mais qu'ils s'en rendent compte par eux meme.

De plus je pense que le fait de faire venir des asso alternatives ( d'ailleur si vous en connaissé... dites leurs de venir) permettra de developper des sujets nouveaux a l'interieur meme de la teuf. disons que faire la teuf alternative c'est bien, mais etre alternatif c'est mieux. ce que je veux dire par la c'est que par exemple si l'asso roule ma fleur vient au tekos, les teufeurs vont aller voir leur stand et s'informer sur comment rouler a l'huile vegetale. si ne seraisse que 10% des gens du tekos en prenne conscience et que sur cela 10% le font, et bien c cool.

je sais pas si j'arrive bien a me faire comprendre. j'ai presque l'impression de m'enbrouiller tout seul. enfin, c'est peut etre parce que je viens de me lever...

mais si tu veux on en discutera sur place devant une p'tite biere.

bon je vais preparer la charte des sons et je vous la ferai passer.


Sinon pour les sons penser a preparer des panneau pour inciter a l'autogestion et au nettoyage. pour vos bars prennez plutot des boite en metal que des cannettes en verre.

une gazette essaye de se mettre en place (comme au tekos d'angouleme), un p'tit journal quotidient informant de tout ce qui doit se savoir sur ce qui se passe sur le tekos. nous sommes donc a la recherche de gens motivés ayant l'esprit curieux et assez bon en ortographe... merci d'envoyer vos cv au ... non je déconne pour les motivés merci de vous faire connaitre sur festivalternatif2007@no-log.org


sur ce a bientot

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
OXID
ADMIN
OXID


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : 13 et 84
Date d'inscription : 17/08/2007

Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Empty
MessageSujet: question a E.T   Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:26

merci pour ta reponse precise,j'aurais encore quelques questions à savoir faut 'il etre en association pour pouvoir participé à ce festival alternatif (posé du son) et la deuxieme question c'est pourquoi des info line alors que le site est legal pourquoi attendez vous le dernier moment pour presicé le lieux (la region ,pour l'orga!!)alors qu'il est legal merci E.T pour tes reponses:?: en esperant ne pas trop t'importuné et pour la biére c'est avec plaisir et si vous avez besoin n'hesite pas!!Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritconspiracy.free.fr/
feniks
BENEVOLE
feniks


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : BzH & PaCa area
Date d'inscription : 21/08/2007

Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Empty
MessageSujet: Re: Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france   Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:55

Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Compoz10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teksory
feniks
BENEVOLE
feniks


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : BzH & PaCa area
Date d'inscription : 21/08/2007

Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Empty
MessageSujet: Re: Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france   Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:33

La Tour-du-Crieu


LE TEKNIVAL Y SERA ORGANISÉ DU 21 AU 23 SEPTEMBRE. LES ÉLUS LÈVENT LES BRAS AU CIEL!

Ils pourraient être 25 000 à La Tour-du-Crieu

La Tour-du-Crieu est à nouveau sous le choc de l'annonce tout à fait officielle, par la préfecture, de la tenue entre le 21 et 23 septembre d'un Teknival sur le territoire de la commune. « J'ai appris cette possibilité en fin de semaine dernière, mais jusqu'à présent, ce n'était qu'une option, malheureusement mardi matin, nous avons appris que c'était confirmé » déplore Jeannine Darrieutort, le maire de La Tour-du- Crieu. Un fax envoyé par la préfecture. Une réunion extraordinaire du conseil municipal s'est tenue mardi soir au cours de laquelle les élus ont pris une position claire : c'est-à-dire celle du non. Il faut bien avouer que ces élus en sont à leur seconde alerte au Teknival, car voici quelques mois, la Tour-du-Crieu avait été pressentie pour le grand rassemblement national. Mais l'ombre portée de dizaine de milliers de teufeurs s'était finalement déplacée sous d'autres cieux. Là aussi, le conseil a fait connaître son opposition claire et nette, se faisant l'interprète du sentiment général exprimé par les habitants de la commune.

Mais pourquoi La Tour-du-Crieu est-elle toujours dans l'œil du cyclone ? C'est à cause du terrain militaire qui se trouve pour l'essentiel sur la commune et pour un peu sur celle de Pamiers . Des dizaines d'hectares (67) utilisés pour l'entraînement au saut du 1er RCP, mais qui font des envieux. Déjà voilà trois ans, ce terrain avait accueilli le rassemblement national des gens du voyage « Vie et lumière » réunion religieuse qui avait fait converger vers La Tour-du-Crieu près de 20.000 personnes et des milliers de caravanes.

Face à cette nouvelle « invasion » le conseil municipal de La Tour a donc pris une délibération dont voici les grandes lignes : « Notre village va connaître des difficultés en raison de l'autorisation donnée par les pouvoirs publics de la tenue d'un Teknival du 21 au 23 septembre. 25 000 personnes sont annoncées par les organisateurs. Une fois de plus, pas de consultation des populations et des élus. Une fois de plus nous sommes mis devant le fait accompli. Le conseil municipal, réuni en séance extraordinaire le 11 septembre, a manifesté sa très vive opposition. Force est de constater que notre avis n'a pas été entendu. » Les élus déplorent « le bruit infernal » généré par de telles manifestations, et ce bruit « sera fort préjudiciable à l'état de santé des Critouriens les plus fragiles »Aussi le conseil municipal a décidé d'annuler le forum des associations qui devait se tenir à La Tour-du-Crieu le 23 septembre : « Le climat de convivialité des associations et de la population ne serait pas au rendez-vous ! » Le préfet devrait organiser une réunion publique à La Tour-du- Crieu, prochainement. Il est possible que le climat de convivialité ne soit pas là aussi, au rendez-vous…

Convention avec les «médiateurs»

Mme Combier sous-préfet de Pamiers confirmait hier la tenue de ce Teknival et son encadrement par l'État, par le biais d'une charte d'engagement mutuel passée entre ce dernier et les médiateurs représentant les organisateurs. Reste maintenant comme en 2005 à régler tous les problèmes de circulation, les questions sanitaires (mis en place de toilettes, collecte et élimination des déchets), mise en place d'une antenne Médecins du Monde, d'un centre opérationnel, et le déploiement des renforts en matière de sécurité.

J.-Ph.C.
La Dépêche du Midi

--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teksory
E.T.
NOUVEAU



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Empty
MessageSujet: Re: Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france   Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:30

non c'est pas sur ce site. on est sur un terrain militaire sans tarmac (ya que de l'herbe) situé un peu au nord de la tour du crieu. sinon pour Oxid non ya pas besoin d'etre en asso pour poser et puis on attend le dernier moment pour donner l'info parce que nous on en sais pas mieux avant, la pref attend la derniere minute pour faire la requisition et tant que c'est pas fait on est sur de rien. enfin maintenant ca y est, c'est parti, yapuka faire peter...!!!
Revenir en haut Aller en bas
E.T.
NOUVEAU



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2007

Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Empty
MessageSujet: Re: Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france   Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:54

voila un lien pour voir le site



http://www.geoportail.fr/visu2D.do;jsessionid=26645D9D847C6F544C80124EF310658B.2014F42B3A09A57C2710ED25330AF0746417?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eToxLjY2NTgzMjA2Njk0NTYwNTd8NDMuMTEzNjUwODQxMDI1MSpzOjYqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOlBob3RvfDF8MTAwfDA%3D
Revenir en haut Aller en bas
feniks
BENEVOLE
feniks


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : BzH & PaCa area
Date d'inscription : 21/08/2007

Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Empty
MessageSujet: Re: Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france   Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:56

thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teksory
OXID
ADMIN
OXID


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : 13 et 84
Date d'inscription : 17/08/2007

Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Empty
MessageSujet: ok   Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:10

Smile ok je comprend merci pour tes reponses clair et pour ton investissement personnel ca fait plaiz!!surement a ++tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritconspiracy.free.fr/
Contenu sponsorisé





Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Empty
MessageSujet: Re: Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france   Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivalternaktif 21,22,23 septembre 2007 south of france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAOUA&FRienDZ 24/05/2K8 SOUTH FRANCE
» Trans Off 2007 - 07-10.12.07 - 35 area
» RTT le 31.12.2007
» Mer. 31-10-2007 - Coalition 3 - Final Chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONEK SOUND PACA :: NETWORK AERA :: soirées & teknivals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser