KONEK SOUND PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KONEK SOUND PACA

COLLECTIF DES SOUND SYSTEM DU SUD EST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Préso féminin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bus 31/32
NOUVEAU
Bus 31/32


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : On Mars
Date d'inscription : 17/08/2007

Préso féminin ! Empty
MessageSujet: Préso féminin !   Préso féminin ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:54

C'est un message posté par Fabrice de T+ (Ksss) sur le forum de Korzéame... je le colle ici aussi... il m'a fait bien marré... et je suis bien d'accord... alors voilà !

Yanosh - Bus 31/32


"Salut,

Pour un premier post dans cette rubrique, un sujet de choix : le préso féminin avec pour vous mettre en bouche un clip du Tipi sur la page d'accueil de T+ en bas à droite http://teknoplus.org

En plus le fabricant vint de sortir une 2ème version en polyuréthane, donc fini les allergies au latex et en plus il est plus fin.

Je sais ce que vous allez dire : "c'est nul la capote pour meuf ça fait plein de bruit, un vrai tue-l'amour!" Bon déjà ceux qui dise ça c'est ceux qui l'utilise comme la traditionnelle capote masculine c'est à dire en le mettant juste avant la pénétration car la préso féminin, comme une femme il a besoin de préliminaire ! il faut le mettre au moins 15-20 minutes avant, le temps qu'il adhère bien au paroi et donc de se faire oublier... Pour celle qui prévoit à l'avance que ce soir ça va baiser on peut même mettre jusqu'à 6 heure avant (plus longtemps faudra rajouter du gel pour le lubrifier) et puis après la chasse est ouverte !
Autre avantage, si on baise plusieurs fois d'affilée pas la peine de le changer (sauf si on change de partenaire aussi) et plus les câlins qui se prolongent jusqu'au bout pas la peine non plus de se retirer encore en érection.

Et pour ratisser large comme Sarko, en retirant l'anneau, certains homos l'utilise aussi pour la sodomie pour avoir les mêmes avantages cités plus haut !

Alors convaincu ? Comme dit le fabricant c'est pas plus compliqué que le préso classique par contre comme c'est nouveau est qu'on est un peuple de réac conservateurs (ça c'est de moi et depuis hier soir c'est prouvé), on aime pas le changement et on le rejette.

Pourquoi je vous bassine avec ça alors que je n'ai même pas d'actions chez le fabricant et que je suis un gars ?? Mais tout simplement pour l'égalité des sexes. Un peu au tour des filles de se coltiner le préso et aux gars de profiter au pieux des instant post-câlins pendant que la miss se tape la mission salle de bain ou jetage à la poubelle!!
Bon plus sérieusement si le préso féminin vous effraie les filles, entraînez-vous avant (un scoop, les mecs ados le font pour assurer devant les filles) et essayer au moins une fois...

A+"
_________________
--------------------------------
Techno+
11 rue Duvergier 75019 PARIS
Tel : 06.03.82.97.19
Courriel : tplus@technoplus.org
Web : http://www.technoplus.org
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
NOUVEAU



Nombre de messages : 29
Localisation : tOuLoUsE**LiLlE
Date d'inscription : 30/07/2007

Préso féminin ! Empty
MessageSujet: Re: Préso féminin !   Préso féminin ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:32

Pas encore testé, mais c'est une bonne alternative à la capote masculine pour ceux qui ne la supportent pas. A y pense aussi, le ptit bout de plastique pour éviter les maladies sexuellement transmissibles pendant les préliminaires Wink (communément appelé "broutte-minou" par chez nous :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korzeame.com/forum
 
Préso féminin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONEK SOUND PACA :: DIVERS :: Réduction des risques / Prévention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser