KONEK SOUND PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KONEK SOUND PACA

COLLECTIF DES SOUND SYSTEM DU SUD EST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 soirée LSA6TEM DEG1 VGETK HPF MAKAK ET GOONS 290308

Aller en bas 
AuteurMessage
teknopouf07
NOUVEAU
teknopouf07


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

soirée LSA6TEM DEG1 VGETK HPF MAKAK ET GOONS 290308 Empty
MessageSujet: soirée LSA6TEM DEG1 VGETK HPF MAKAK ET GOONS 290308   soirée LSA6TEM DEG1 VGETK HPF MAKAK ET GOONS 290308 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:43

Alors je me lance....MECHANTE SOIREE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tout d'abord je me lance dans les remerciements:

MERCI a tous les potos HAPPY FAMILY (taz, ludo, kriss,emma,chouchou,..), VGTEK (elogik, jenny,ptitom,...les autres connaient po.... ) DEG1 (boeuf,chabounet, paindep, selim,...) MAKAK (tom, greg, dd, et toutes sa family), DJ GOONS (et ses potos),....
MERCI a MAX (TPSF) qui a passé son temps ainsi que tonton kriss et les autres derrières les Amplis....et max et sophie pour le café car la senseo ne fonctionnait pas
MERCI aux reporters qui ont passés la nuit avec leurs appareils et caméras et qui nous ont aussi aidès pour la donation....MERCI
MERCI aussi a toute notre family (LSA), a justapoz " BON ANNIVERSAIRE" je pense que l'on a pas mal de tofs a faire tourner, pour ceux qui le connaissent pas c'est celui avec chapeau du père noel, collier vahiné et groosse lunettes....
MERCI a tous nos amis qui sont parfois venus de loin et qui nous ont aussi pas mal aidés.
MERCI a vous tous de s'etre déplacès pour etre venus faire la tawa avec nous.
Je dois en zappé pleins de alors pour tous ceux que j'ai oublié car je suis fatiguées.........MERCI MERCI MERCI MERCI


alors la suite:

Samedi arrivé sur le site vers 18H30 19H00, après avoir passé 45mn dans ce magnifique chemin....( pour les voitures camions abîmés, ce chemin était galère, voir pire), heureusement un monsieur singe surnommé JF essayé au maximum d'arracher les grosses branches...et aux mercotribe d'avoir sorti la tronçonneuse!!! )
Puis s'est parti on installe tout, les deg1 ponce le bébé ( qui oui nous a laché.. ), petit a petit tout s'est monté.....jusqu'a très tard....
Façade dur dur dur a réglée ça a mis du temps mais ouf ça a fini par pété!!!!!!!!!!
Chill out, façade, bar,....tout est prêt....youpiyou
Biensur il a fait très très froid.....on s'en doutait vivement cet été....
Que de la bonne zik, que c'est bon d'avoir des potos qui gérent autant...ATTENTION LES CHEVILLES...!!!!!!
Méchant dancefloor, des smiles, des gens supers enfin tous......nikel...

On s'attendait a plus de monde mais le site était très dur a trouvé et a expliqué des gens nous ont dit qu'ils avaient galérés jusqu'a 8h du mat....alors pour ceux qui se sont déplacès pour rien....!!!!!!
Mais il y en avait déjà pas mal , et des gens supers agréables. Pas d'embrouilles, on évitera le cas des petits bonhommes verts, ça sert a rien d'epiloguer sur le sujet.

Et le tout SANS NOS AMIS LES BLEUS alors SUPER MEGA GIGA COOL, on est parti du site a 17H voir plus....

J'en passe a mon avis je vous laisse faire vos commentaires et encore un GRAND MERCI A TOUS.

LES PHOTOS ET VIDEOS ARRIVENT PROMIS JE LES METS BIENTOT
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fktl.fr
 
soirée LSA6TEM DEG1 VGETK HPF MAKAK ET GOONS 290308
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATEAU LACOUR(st agreve 07):MAKAK THERAPY 2 le 16/02/08
» LSA6TEM
» hpf vs utf vs deg1 le 13/09/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONEK SOUND PACA :: NETWORK AERA :: report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser