KONEK SOUND PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KONEK SOUND PACA

COLLECTIF DES SOUND SYSTEM DU SUD EST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Salut tout le monde ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wizgah
NOUVEAU
Wizgah


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Vers Montélimar (26)
Date d'inscription : 02/07/2008

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:18

Salut à vous Admins, modos, inscrits, membres de ces troupes qui nous font danser tous les week-ends et adeptes de ces soirées

Tout d'abord bravo et merci pour ce forum !!

Je trouve que faire un collectif de sounds est vraiment une bonne chose, puis un forum dédié à tous les aspects et les questions que soulève notre mouvement, c'est une très bonne idée, et du boulot, et je suis content de m'être inscrit ici.

Donc voilà je sais plus trop comment j'ai connu ce forum, des liens sur le net, des gens qui en parlaient... J'y suis inscrit depuis quelques temps mais, étant inscrit sur plusieurs autres forums et actif surtout sur un, Free Minds Resistance, je n'avais pas pris le temps de présenter, ni de poster sur ce forum, je ne l'ai même pas encore exploré beaucoup, mais je vais remédier à ça, étant curieux de nature ^^ .

Excusez-moi de ne pas m'être présenté avant de poster ici, vous avez compris pour ceux qui ont lu mes premiers posts, que je tentais d'organiser (enfin surtout de recruter des motivés en fait ^^) une journée de nettoyage du site près de Fos sur Mer où s'est déroulé entre autres le tekos Fuck Halloween.

J'avais gardé les adresses de tous les forums que je connaissais donc voilà ^^ , j'étais dans ma lancée et j'ai posté ce message sur tous les forums que je connaissais (une dizaine, et certains sur lesquels je n'étais pas présenté non plus ^^ d'ailleurs je suis en train d'en découvrir d'autres arrg ^^)...

Mais c'est une bonne occaz de m'intéresser un plus à ce forum et ce qu'il s'y passe ^^ ...

Surtout CE forum en particulier, je serai sûrement amené à y revenir souvent...

Puis je vois que y'a déjà pas mal de monde ici ^^ , je serai p'têtre amené à vous croiser, j'ai toujours aimé faire de nouvelles rencontres, et rencontrer les gens avec qui on discute sur un forum c'est toujours sympa, à l'occasion d'un teuf et pourquoi même sans, il n'y a pas que ça dans la vie ^^ .

Ce jour là on aura l'occasion de mieux se connaître, en attendant je peux toujours lire vos présentations, et vous la mienne ^^ .

je m'appelle Marc, (pseudo Wizgah donc, prononcez Ouizga, et oui c'est juste un trip à la con je vous raconterai p'têtre un jour, 'fin même si on s'en fout hein, en gros ça donne bien débile, j'aime bien ^^), j'ai 22 ans depuis le 21 octobre... pfff y'a plein de trucs à dire, la question est : est-ce que ça vous intéresse ^^ ? Bon je pars du principe que oui ^^ , et qu'une présentation est faite pour ça.

Mes parents depuis que je suis né ont toujours habité un petit village provencal, perdu dans la Drôme... Montségur sur Lauzon, 1000 habitants, la campagne quoi, j'aime beaucoup d'ailleurs, je suis content d'avoir passé mon enfance là-bas plutôt que dans une grande ville comme Grenoble, où je suis actuellement.

Pour vous donner une idée ça se situe dans le sud de la Drôme, entre Montélimar et Avignon en gros, si vous voyez toujours pas bah, tant pis ^^ . Mes parents habitent toujours là-bas, j'y retourne assez souvent et pour parler teuf ^^ , c'est souvent vers là-bas que je bouge...

Ca fait 3 ans que je suis à Grenoble et même pas 1 an (et oui ^^ ) que je suis allé à ma première teuf mais j'ai toujours bougé dans le sud au début (enfin non ma première teuf c'était IBK, dans le Vercors je crois), parce que mes potes qui y bougeaient depuis un moment ben bougeaient dans le coin, parce que si je voulais la caisse (c'est toujours le cas ^^), je devais redescendre la taxer à mes parents xD ...

Bref beaucoup, une grande majorité de teufs dans le sud... Drôme pas si souvent que ça finalement, je connais les teufs de Pafutek et des Pattern-L Détartré c'est presque tout... Ardèche, vers chez moi un de mes coins préférés, magnifique l'Ardèche, une teuf en Ardèche c'est excellent... J'en ai pas fait beaucoup malheureusement, et pareil je connais pas trop de sounds du coin... Atipik si, Makiz'Hard aussi (enfin eux c'est Rhônes Alpes quoi ^^), en gros c'est tout... Si j'ai fait le tekos des insoumis le 1er mai là-bas, des purs souvenirs...

En fait essentiellement dans le Gard, y'a énormément de teufs vers là-bas, et beaucoup de sounds qui y sont où qui y vont pour poser... Après ben j'ai bougé un peu de partout dans le sud, Ariège, Hérault, Vaucluse, Bouches Du Rhône, Pyrénées...

Voilà sinon quelques fois en Isère, dans le Rhône, dans l'Ain... je vais pas tarder à y bouger un peu plus souvent d'ailleurs...

Je commence donc à "connaître" plus ou bien plusieurs sounds : La Manade, la Happy Family, les Makaks, Imotep, Margal Tribe, Rottweiltek (erk), FMR, Spyrotek, Ruffle Crew, Guignols, Brankitek, Esotherik, KLG, Sisme, Provoc Sono Explicit, Truk de Fou, Deg1 Crew, PSKT, Tribal Circus, KRS, Prostikor, Atutek, Family System (c'est eux que j'étais allé voir en Ariège), pfffiiii obligé j'en oublie d'autres bref ^^ , je demande que ça de toute façon, en découvrir de nouveaux ^^

Je ne suis pas difficile au niveau son, ça veut pas dire que j'aime tout, mais que dans tous les styles je trouve du bon, que ce soit de la transe, de la drum, de la tribe, de l'éléctro, du hardcore, du speedcore, de la tekno acid, hardtekno, hardtek, tribecore lol y'en a troooooop !!!!

Si peut être les seuls styles où j'ai presque à chaque fois du mal sont le gabber et le hardstyle / jumpstyle, voir CERTAINES formes de hardcore, je ne m'y connais pas assez pour vous dire lesquelles, mais les gros sons de gros DJ souvent j'ai du mal.

Donc à ce niveau, j'ai presque toujours trouvé mon compte en teuf avec tous ces sons, je ne demande pas combien de kilos seront posés, j'espère juste que le son aura un minimum de puissance, qu'il sera bien reglé, et que les DJs et liveurs seront bons ^^ . Le son, j'adore, ça peut me faire partir très loin, je ne prend pas de prods au passage, ce qui ne m'empêche pas de passer toute la nuit devant le son généralement... Se défouler, vriller sur du son, être bien, posé, avoir la patate, jumper... voilà ce que j'aime ^^

Si possible avec des potos, pourquoi avec un p'tit apéro dans le sang, mais on peut faire sans aussi ^^ . Si je vais devant un mur et que je commence à trop m'en approcher je ne décroche pas tant que le son est bon, tant que je tiens debout, où tant que je me dis pas "hey décroche arrête de faire l'autiste sur le son" xD

Mais j'aime aussi être en free pour tout ce que ça comprend pour moi...

Je l'avoue je vais en teuf avant tout pour fuir ce monde de fou, où tout le monde ne pense qu'à sa gueule, où tout le monde te regarde de travers lorsque tu sors des chemins pré-tracés, où au final les notion d'ouverture d'esprit et de réelle liberté semblent avoir disparu... "Free", je me le répète souvent, ça veut avant tout dire libre, "gratuit" c'est le sens qu'a ce mot dans les pubs de merde que nous subissons tous les jours...

Et mon but se résume dans ce petit mot : un jour, enfin, être libre, ne serait-ce que le moment d'une soirée, et être libres ensemble... Car tout seul c'est facile, il suffit d'aller construire ta petite cabane au fin fond des forêts du Canada et d'aller chasser le caribou... Mais je n'ai pas envie de ça, c'est sûrement une utopie mais je cherche un endroit où l'on peut se sentir libre sans se sentir seul...

Et la free s'en approche... Elle n'a pas atteint ce but, les hommes n'atteindront jamais leurs rêves, mais elle tend vers celui-ci, elle a pris cette direction... Personne n'est parfait, et une utopie restera toujours une utopie, c'est à dire quelque chose d'irréalisable, mais vouloir atteindre cette utopie nous améliore, nous rend un peu moins misérables...

Je considère la free comme ça : une volonté d'atteindre la liberté, et pas la fausse liberté, du genre "je fais ce que je veux", mais la liberté de choisir ce que l'on veut vraiment, d'être soi-même (c'est si rarement le cas finalement), sans subir la pression exercée par... par qui ? Par nous, nous qui sommes à la fois les bergers et les moutons, le système et ses rouages, le maître et l'esclave, nous qui sommes les uniques responsables de notre vie, de notre monde...

Sûr que quand vous me verrez en teuf vous verrez pas quelqu'un en train de refaire le monde, de philosopher avec les gens pour les sortir de leurs prisons, vous verrez plutôt un gars en train d'agiter les bras et les jambes dans tous les sens devant un caisson, en train de boire un p'tit coup avec ses potes...

Mais derrière tout ça, et je l'espère chez la plupart des gens, il y a cette étincelle de folie, cette envie de tout recommencer, d'aller voir les gens et de les aimer vraiment, pas parce qu'ils t'auront payé une trace ou un coup à boire y'a 1h, mais parce que tu ressens chez eux la même étincelle, bien cachée sous la défonce et le kaki...

Bon je crois que je vais m'arrêter là, bien que je pourrais encore écrire des pages sur le sujet, parce que ça commence à être long... A plus ^^

Erf non en fait j'me dis que je suis parti en couilles avec ma philo là ^^ et que je n'ai pas tout dit sur moi... Voilà pour le côté teuf, au passage je compte bien m'investir un peu dans ce mouvement, peut-être pas en faisant du son, mais en montant des projets chillouts, des journées de nettoyage comme celle que j'essaye d'organiser, des stands de prévention ou de réduction des risques, puis je sais pas, sensibiliser les gens sur l'état de nos teufs et de nos terrains, distribuer des sacs poubelles à l'entrée des teufs fin tout ce que je peux faire à mon niveau pour améliorer nos soirées !!!

Sinon pour en revenir à moi plus concrètement cette année je suis en collocation avec deux potes et une copine dans un apart sur Grenoble, je suis en mode "boulot", j'en cherche, j'en trouve, j'me casse, le but étant de pouvoir vivre sans péter les plombs...

Les études j'ai essayé après un bac L j'ai tenté une licence de philo, ayant beaucoup aimé cette matière au lycée et dans le but d'avoir le niveau Bac +3, indispensable pour pouvoir tenter de rentrer dans un IUFM pour décrocher le diplôme de professeur des écoles, mais bon voilà, la vie d'étudiant n'est pas faite pour moi, j'ai fait la bringue pendant trois ans sans dépasser le niveau L2 ^^ !! Donc j'ai laissé tomber, je reprendrai peut-être les études l'année prochaine dans le but d'obtenir qq chose de concret, cette année j'ai avant tout besoin de gagner de quoi vivre, mes parents ne m'aidant plus financièrement (j'ai déjà trop profité d'eux), et j'ai aussi besoin de réfléchir à ce que je veux vraiment faire...

Sinon j'aime quoi ? Lire avant tout, disons que ce fut mon premier plaisir, et que ça reste quelque chose que j'adore, y'a tellement de bons bouquins !!! S'instruire, se divertir, s'évader... J'aime aussi énormément la musique en général, et beaucoup beaucoup de styles différents, de la musique classique classique au métal vraiment trash en passant par le reggae, le rock, le punk, le ska, le jazz, les musiques du monde entier, le rap, les mélanges de styles, bref... là aussi je trouve des centaines de choses qui me plaisent !!! Sinon j'aime bien sûr faire la fête avec les potos, m'occuper de ma p'tite chérie, faire des bonnes choses à bouffer xD, jouer de la guitare, seul ou avec un groupe, et surtout voyager, rencontrer des gens, avec qui partager tous ces plaisirs, ces passions... rêver aussi ^^ Je suis un peu trop souvent la tête dans les nuages, hésitez pas à me faire redescendre sur terre, mais pas trop non plus hein... Ah si !! J'aime bien dire des conneries aussi lol!

Voilààà allez ce coup-ci j'arrête promis !!


Et je suis désolé si vous avez déjà eu l'occaz de lire cette présentation, je me suis inscrot sur de nombreux forums des derniers temps, et je n'ai pas le temps d'en taper une différente à chaque fois, c'est un copier coller..... Sauf le début ^^

Bref ^^

Salut à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
eyeful
NOUVEAU
eyeful


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:11

Haha
ca c est de la presentation...
lol!
j ai fait un peu le meme trajet : du sud (j'etait a coté d avignon) je suis arrivé sur Gre' y a 2 ans.

Bien venu à toi sur le fofo tongue


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
FARFA-D@live.fr
NOUVEAU
FARFA-D@live.fr


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : La Garde ( VAR )
Date d'inscription : 25/03/2008

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:40

yep a c toi de koaltek bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://farfa-d-teuf83.skyrock.com/
OXID
ADMIN
OXID


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : 13 et 84
Date d'inscription : 17/08/2007

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:10

Wink bienvenue sur le forum!!

nikel la presentation(meme pour un copier coller!)!bonne mentalité sa fait plaiz!



@+++


Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritconspiracy.free.fr/
Wizgah
NOUVEAU
Wizgah


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Vers Montélimar (26)
Date d'inscription : 02/07/2008

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:42

Merci pour l'accueil tout le monde, à bientôt ^^ !!

J'ai mis à jour le sujet concernant la journée de nettoyage, ça se passe ici :

-> https://koneksoundpaca.exprimetoi.net/activisme-f3/journee-de-nettoyage-d-un-terrain-pres-de-fos-sur-mer-13-t511.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
PapiLLoN
NOUVEAU
PapiLLoN


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : ... PaR Là ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:44

Hey hey, t'es là twa!!!! flower
Décidément t'es sur ts les fofos hein!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» slt tout le monde les gens!!!!!!!!!!!!
» salut tt le monde
» Salut tous le monde
» salut tous le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONEK SOUND PACA :: KONEK AREA :: Presentation sound6tem et activistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser