KONEK SOUND PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KONEK SOUND PACA

COLLECTIF DES SOUND SYSTEM DU SUD EST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizgah
NOUVEAU
Wizgah


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Vers Montélimar (26)
Date d'inscription : 02/07/2008

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Empty
MessageSujet: 18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik   18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:47

Salut tout le monde !!

Pfiou... Encore crevé malgré les 10h de sommeil de cette nuit, et courbaturé de partout ^^ ... Ce fut un week-end bien rempli !!!!





Ce report commencera par des remerciements :

Un gros gros GROS merci à tous ceux qui sont venus samedi, sans vous cette journée n'était pas possible. Je suis désolé y'a des pseudos que je n'ai plus en tête, j'arrive à me rappeler des têtes de tous ceux qui étaient là, mais pas de tous pseudos ^^ ...


Merci Revoltek, grâce à toi on les a euuuu, on l'a gagné cette partie ^^ !! Humour bien sûr heinG ^^ , en tout cas j'avais jamais fait une pétanque avec un mur de son dans mon dos, j'ai trouvé ça très sympa ^^ !

Merci Pedro, merci Tartine, votre camion nous aura été très utile !!

Merci Punkecolo, vraiment gros respect à toi Charlotte pour t'être motivée à venir en train du Jura, j'espère vraiment que le retour s'est bien passé...

Merci Polo, c'est cool qu'on ait pu faire la route ensemble à partir de Valence, merci d'avoir remonté un peu Punkecolo et Flippy !

Merci Sling et merci à ton pote, désolé je sais plus son nom, mais merci à vous d'être venus, et puis ton appareil photo aura bien servi ^^

Merci Flippy, alors là respect aussi, partir de Perpignan en train, pour arriver d'un coup sur le site, à pied, super motivé, un bidon de 5 litres dans une main un sac blindé dans l'autre, là je dis chapeau, tu nous as tous fait halluciner je crois ^^ ! Pareil j'espère que le retour a pas été trop difficile !!

Merci Shon3n, Flo, mon pote, merci de t'être motivé et d'avoir taxé le camion à ta copine, sans lui on aurait jamais pu nettoyer ce terrain.

Merci Benny et merci à ta copine, ça a fait super plaisir de vous rencontrer, en espérant vous revoir bientôt pour une de vos soirées Wink

Merci Ekno, à toi et à ton copain, merci de vous être motivés à passer l'aprèm avec nous et à venir filer un coup de main, alors que tu devais retourner bosser le soir... Heureusement que vous êtes repassés pour la soirée, ça a fait trop plaisir ! Merci pour ta tenture, par-contre c'est les Esotherik qui l'ont gardé pour l'instant vu que tu l'avais oubliée ^^ !

Merci à vous les gens de Mercotribe qui sont venus avec les deux poids-lourds, je suis vraiment désolé j'ai oublié les pseudos !! Je me rappelle juste que le petit chien s'appelait Charlie ^^ , et qu'il était tout mignon ^^ ... Merci d'être venus participer à cette journée !!

Merci Aspy aussi, ça a fait trop plaisir de te revoir, et de pouvoir passer un peu plus de temps avec toi, et ton gros coffre nous aura bien servi pour le premier voyage à la déchèterie ^^ ...


Merci à vous la troupe des Esotherik, vraiment vous êtes une super bande de potes comme ça fait plaisir d'en connaître, deuxième fois que je passe le week-end avec vous deuxième fois que j'en suis complètement ravi ^^ ... Merci pour être venu donner un coup de main, et mille fois merci pour avoir ramené votre matos, et nous avoir permis de finir cette journée en beauté !!!! BiG UP !! Vous avez tout déchiré et je crois que tout le monde vous a trouvé super sympas !! J'espère que vous avez autant apprécié ce week-end que nous !!

Merci à vos deux potes des 10slexik qui ont vraiment géré de venir de Bourges (!!) pour ramener 1 Kw, un live et un pur set à l'ancienne ^^ ...


Et voilà là je crois que j'en ai oublié quelques-uns, et ça m'énerve, je m'en excuse parce que j'aimerais vraiment remercier tous ceux qui sont venus...


Merci aux gendarmes et à la police nationale, qui ont tous été super cools.

Merci au gars de la déchèterie, lui aussi vraiment très sympa, ça fait plaisir d'avoir affaire à des gens comme ça, et on dirait pas mais c'est vraiment un boulot difficile... Merci à lui !!


Une dernière fois merci beaucoup à tous d'avoir répondu à cet appel, et d'être venus mettre la main à la pâte, d'avoir sué pour nettoyer ce terrain ^^ !! On peut vraiment être fiers de nous, on a fait un super boulot, et même s'il reste de quoi faire au niveau du chemin, le terrain a vraiment été métamorphosé, rien à voir !!! Ça a fait plaisir de passer la soirée sur ce site sans les tas de déchets qui y étaient lors des dernières soirées là-bas !

Puis je sais pas vous mais j'ai vraiment une super journée et une super soirée, sincèrement, j'ai trouvé que tout s'était passé mieux que je n'aurais pu l'espérer, que tout le monde était vraiment très très sympa, que l'ambiance était idéale, à la fin de la journée tout le monde discutait, tout le monde se connaissait, et j'espère revoir un jour ou l'autre tous ceux qui étaient là.



Voilà je crois que c'est tout ce que je voulais dire à ceux qui étaient là, on se voit à la prochaine peut-être ^^ , je vais essayer de l'organiser pour le premier week-end de septembre... J'espère que le retour s'est bien passé pour tout le monde, merci encore et à un de ces 4 !!!





Pour ce qui est du report de cette journée pour ceux qui n'étaient pas là... De mon côté :





Samedi debout 7h du mat., après avoir passé la soirée à régler les derniers détails... 7h30, départ à la gare de Pierrelatte (sud de la Drôme), direction : Valence !!! Et oui je pouvais pas descendre sur le site direct : Flo (Shon3n) avait taxé le camion à sa copine mais n'avait pas le permis, il a donc fallu que je monte à Valence pour conduire le camtar !


8h45 : arrivée à la gare... Je retrouve Flo mais aussi Polo (Polochon26 sur Eziq), qui s'est motivé pour venir participer à cette journée, et qui est parti de Romans, on avait prévu de se rejoindre à Valence pour faire la route ensemble !


Départ de Valence 9h et quelques donc... Je conduis un camion pour la première fois de ma vie, ça va c'est plutôt sympa ^^ . Beaucoup de monde sur l'autoroute donc on prend la nationale. A 11h on récupère un pote à moi sur la route. A 13h environ, enfin, on arrive à Istres...


Je vais voir les quelques personnes déjà sur place... Depuis 10h du mat. mon portable n'arrête pas de sonner, et j'aide comme je peux les gens à trouver leur route ^^ ...


On discute un peu avec les premiers arrivés, ça fait plaisir de voir qu'il y a déjà quelques personnes... Puis les autres continuent à arriver doucement.

On va faire quelques courses vite fait pour acheter de quoi manger un peu ^^ ... Quand on revient quelques personnes de plus sont là. On mange donc le p'tit casse-croûte bien mérité, j'accueille les nouveaux venus, et c'est parti, motivation ^^ !! Nous sommes environ 15-20 à ce moment... Tout le monde se motive, prend son sac poubelle, et c'est parti...


Le site est blindé de déchets divers, parfois en tas, parfois éparpillés... Pneus, imprimante, télé, tuyaux, vitrine pétée (l'équivalent de 20 pare brise, horrible), vieux habits pourris, sacs plastiques, canettes, planches, plastique, polystyrène, ferraille, et le must... Cadavres ou morceaux de cadavres d'animaux.

Un de nous a trouvé un sac plastique avec des pattes de sanglier coupées dedans, ça jutait noir et c'était plein de vers, ignoble. Il y avait également 3-4 charognes de canards en état avancé de putréfaction, c'était génial ^^



Ceux qui sont déjà allés sur ce site (pas de nom de lieu mais sachez que c'est celui des dernières Tilt Enpire) connaissent les relents horribles d'odeur de charogne qui il avait là-bas... Ça sentait la mort quoi. Logiquement c'est bon, ça devrait être réglé, apparemment ça ne sentait plus du tout dimanche matin.


A ce moment la gendarmerie vient faire un tour : je vais à leur rencontre, discute pas mal avec eux, leur explique ce qu'on fait... Ils finissent par nous féliciter, nous souhaiter bonne soirée et partir, après avoir noté mes coordonnées.


Le camion de Flo était vital, et c'est pour ça que je me suis démerdé à aller le chercher pour le redescendre : complètement vide, non aménagé. On l'a bâché en arrivant sur le site, et on a commencé à le charger avec des pneus...

Les photos arrivent mais imaginez un camion rempli jusqu'au toit de pneus, plein de chez plein. Truc de fou. Ça a été un sacré boulot que de tous aller les chercher et les charger dans le camion. Premier effort intense de la journée ^^ .


Pendant ce temps tout le monde avait ramassé l'équivalent de plusieurs sacs poubelles chacun, c'est dingue tout ce qui traînait là-bas, par-contre très peu de déchets dus à nos soirées, à part les mégots et les capsules, c'est cool. A savoir qu'il y a eu tellement de boulot qu'on a ni eu la force, ni le temps de s'occuper des petits déchets comme les mégots. Si on avait été plus nombreux...


On charge ces sacs poubelles dans un camion et un utilitaire, et c'est parti, direction la déchèterie, avec donc un camion blindé de pneus, un autres de sacs poubelles et encore un bien chargé aussi.


Légère galère pour trouver la déchèterie mais on finit par arriver. Ouf : ils acceptent tout le monde, et tous les types de déchets.

Le temps de décharger tout ce bordel, et on arrivera trop tard sur le site pour qu'un deuxième convoi soit possible : il est 17h30, la déchèterie ferme à 18h. Mais le gars nous prévient qu'elle ouvre le dimanche de 8h à midi. Entre temps les Esotherik et quelques autres personnes sont arrivées ^^ !


On décide donc de charger une nouvelle fois le camion de Flo : il reste beaucoup beaucoup de déchets, et on veut qu'à la fin du week-end le terrain soit nickel.

On blinde donc le camion de Flo avec ce qui va être le plus chiant : tous les gros déchets, planches, pare-brises pétés, tuyaux, ferraille, etc...

On déjà bien bien crevés mais le camion finit par être rempli. Par-terre il reste de quoi le remplir une dernière fois : les autres véhicules ne peuvent pas être chargés comme celui-ci, ils sont aménagés, c'est impossible. On décide donc que dimanche à 9h du mat., il faudra se motiver à aller à la déchèterie pour vider le camion, revenir sur le site pour le dernier chargement. Le camion est prêt, chargé à bloc, on le laisse de côté...



Pendant ce temps les Esotherik ont choisi où ils poseraient leur mur ^^ , et on déblaye l'endroit, car ça et là sur le terrain, il y a des tas de déchets végétaux, et de gravats. On n'a pas pu s'en occuper, manque de temps, de matos, et de gens, mais c'est pas grave : les gravats ont été rassemblé, et les végétaux aussi.


L'heure du barbeuk approche, il faut aller faire les courses. Une petite quête auprès de tous les gens présents qui n'ont pas ramené de bouffe (une quinzaine) permet de réunir 60 euros rapidement, ça fait plaisir, tout le monde a confiance, normal en même temps ^^ .

Allez c'est parti on va acheter merguez, mayo, ketchup, bière et pain en grosse quantité ^^ . Résultat : 80 euros, j'ai fait l'avance avec ma carte et gardé les 60 euros, ça m'a fait participer à hauteur de 20 euros, mais tant pis !


On revient sur le site avec de quoi nourrir et faire boire un régiment ^^ , et entre temps le mur a été monté... Il est 20h environ je crois quand Flo se décide à s'occuper du barbeuk, et quand je motive des gens à se faire une pétanque ^^ !! Bah ouais c'était prévu ^^ !


Et là coup de motiv pour pouvoir jouer : on a des râteaux, on a des pelles, on décide donc de ratisser le terrain, plein de cailloux, pour pouvoir jouer ^^ !! Les Esotherik l'ont déjà fait devant le mur (intention très sympa ^^), alors on continue dans le prolongement... Du coup le soir ce sera nickel pour danser, pas un caillou ^^ ! On a géré ^^


Allez on se cale dos au mur de son et c'est parti pour une petite pétanque à 2 équipes de trois, Révoltek, Elvis (mon pote) et moi contre Flippy, Benny et sa copine ! Deux bonne petites partie, entre temps les branchements du son sont faits, et on a le plaisir de faire la deuxième partie en musique, de la balle sérieux ^^ .


La partie finie c'est bel et bien la soirée qui commence : le son commence à bien péter, les derniers réglages se font et l'apéro est bien entamé ^^ , la bonne humeur règne, une putain de bonne soirée s'annonce...

On apprend qu'un autre sound-system pose ici ce soir, ils iront poser un peu plus loin et quelques personnes dans la nuit viendront danser chez nous, mais dans l'ensemble la soirée est resté super conviviale ^^ : une teuf entre nous, 30 personnes qui ont passé la journée ensemble, c'était terrible.


Le barbeuk est prêt et tout le monde a droit à de bons sandwiches saucisse-merguez... Merci aux gardiens du feu ^^



Le son sera terrible toute la nuit : tekno, acid tekno, transe, drum, jungle, hardtek, hardfloor, hardcore, tribe-hardtek à l'ancienne, pur live à l'ancienne, etc... Franchement je me suis complètement régalé !!


Vers 1h ou 2 du mat. je pars complètement sur le son, du pur bonheur, j'ai rarement eu un sourire comme ça ^^ : entre les gens qui sont là, le fait de savoir ce qu'on a fait aujourd'hui ensemble, le fait de connaître tout le monde, que ce soit Esotherik qui soit venu, que le son soit bon, etc, etc... J'étais aux anges ^^ !!



Trop de la balle de voir tous ces gens avec qui t'as passé la journée danser, sourire et se lâcher sur le son ^^ ....



Vers 5h du mat. la fatigue a raison de moi, faut dire qu'on a vraiment eu une très longue et très crevante journée... Je vais me caler dans camion de Flo et me réveille vers 9h, encore bien cassé ^^



Il faut se motiver et retourner à la déchetterie, c'est parti, je conduis...

Arrivés là-bas c'est le déchargement le plus dur qui nous attend : verre brisé, ferraille rouillée, que des trucs bien horribles... Putain quand on pense que tous ces gens sont venus jeter leur merde sur un terrain naturel au lieu d'aller à leur déchèterie, moins loin, ouverte tous les jours à tout le monde, ça fout la rage.... Mais on se décourage pas, et à 11h on est revenus sur le site, avec le son qui pète toujours ^^ .



Il faut effectuer le dernier chargement, et là on motive quelques personnes pour aller vite, la déchèterie ferme à 12h. Ça se passe bien et rapidement le camion est chargé, reste plus qu'à faire le dernier voyage... Ce coup-ci on ne le fera pas qu'à 3, et une fois là-bas, le déchargement est moins galère...

Midi et demi, enfin, on revient sur le site, complètement nickel, plus de déchets nulle part, si ce n'est les petites merdes, et l'immense satisfaction d'avoir accompli notre mission...

Le son coupera vers midi. A noter que dans la nuit la police nationale est passée, mais j'ai beaucoup discuté avec eux, et au final on les a eus dans la poche, ils sont partis en nous souhaitant une bonne soirée alors qu'ils étaient un peu véners au début (ils venaient d'aller voir l'autre son qui posait à 500m de là).






En résumé : une pure journée, une pure équipe, une pure soirée, une pure ambiance tout le week-end, une motivation de fou, un son qu'a bien pété, j'arrive pas à trouver de points négatifs... C'était de la baaaaaaaaalle !!! Merci à tout le monde !! Vous avez trop géré !! A bientôt !!!!! La biz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
Wizgah
NOUVEAU
Wizgah


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Vers Montélimar (26)
Date d'inscription : 02/07/2008

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Empty
MessageSujet: Re: 18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik   18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:41

Un de ces jours on se le finit ce terrain, enfin le terrain est nickel mais sur le chemin pour y aller c'est encore la décharge sauvage.

On n'aura pas de problèmes avec les condés je pense, ils sont partis en nous félicitant pour cette action, un des avantages de faire journée de nettoyage / p'tite teuf. Et il y aura sûrement moyen que le gars de la déchèterie nous négocie une benne sur place Wink

Ça fait trop plaisir de voir que tous ceux qui étaient là ont passé un super week-end !!!

Je vous poste le report de Flippy qui fait plaisir à lire !!

flippy a écrit:
ouais. une bonne chose de faite.

nom de dieu c'était excellent et c'est clair que ca me motive à refaire ce genre d'action par la suite... qui sait essayer d'en organiser vers la suisse... (mais pour ca faudrait des terrains comme les votres... ce qui est assez rare...eh c'est la suisse, fada)
à mon avis une des meilleures teufs de ma vie au niveau de l'esprit. et c'est pour ca que je me suis interessé aux free, pour l'esprit. et la j'étais aux anges.

bref. ca m'a fait très plaisir de rencontrer en vrai des gens du forum (REVOLTEK on se tiens au courant ! les autres aussi Smile ) , d'autres qui n'y sont pas mais que ca fait quand meme plaisir de rencontrer, ca m'a fait plaisir de voir un son d'esotherik, de l'entendre et tout. big up à tout le monde.

bien rentré... jme suis endormi chez mon pote arrivé à ma destination, réveillé ce matin par terre, mal au dos, rentré ou je crèche en titubant et m'effondrer sur le bon vieux lit.

merci à tous aussi d'avoir été la, c'était grandiose.
vivement la prochaine. avec un contingent de suisses ! :mrgreen:

Report d'Uzi et d'Acid d'Esotherik Sound System :

uzi a écrit:
.... Et un grand merci a toi wiwi pour avoir organisé tout ca !

A chaque fois une super ambiance et un vrai but écolo tu te gave mec

de mon coté super soirée pareil merci a tous ceux qui sont venus , des vrais de vraiS! ! ! ! ! ! ! ! ! !

AciD a écrit:
Wizgah a écrit:
En résumé : une pure journée, une pure équipe,
une pure soirée, une pure ambiance tout le week-end, une motivation de
fou, un son qu'a bien pété, j'arrive pas à trouver de points
négatifs... C'était de la baaaaaaaaalle !!! Merci à tout le monde !!
Vous avez trop géré !! A bientôt !!!!! La biz ^^

Voilà !! t'as bien résumé l'affaire... De la baaaaaaaaaallllleee !!! Wink

Celui de Tartine :

Tartine a écrit:
Avec ce qu'on arrive à faire à une vingtaine, ce serait vraiment énorme qu'on arrive à se retrouver ne serais-ce qu'à 60 personnes! surtout qu'au final on a pas travaillé très longtemps, honnêtement j'ai pas l'impression d'avoir trimé!
en plus on apprécie 2 fois plus la soirée qui suit, vu qu'on a rencontré tous les gens avant qu'elle commence et qu'on délire avec eux toute la soirée, qu'il fait enfin frais, qu'enfin il y a le son qui pète pour nous récompenser...

bref, trop bon!

C'est clair qu'à 60 c'est fou comme on pourrait être efficace !! Mais on y arrivera peut-être, si de plus en plus de gens viennent !! Je trouve que 20 personnes alors que j'ai flyé sur 35 forums c'est vraiment pas beaucoup... Mais bon c'est l'été, tout le monde bouge... P'têtre qu'à celle que je vais faire début septembre on aura plus de monde Wink

Celui d'Aspy :

ASPY a écrit:
c'ete bien cool..... Very Happy Very Happy
gras moins de monde que la fois precedente...
mais des gens bien motive et cool....et une ambiance encore meilleur....

ca redonne espoir de voir que ce responsabiliser peut etre plus qu'un discours.......

respect a ceux qui ont fait des effort de ouf pour y etre...(halucinant certains!!!)
felicitation d'avoir nettoyer ce grain de sable.....
en attendant que chacun nettoye le sien......
ou deja arrete de le pourire.....
execelent...
au fait wi desole pour la gare d'avignon ....pas vu le msg....sinon aurais ete volontier... surtout pour un guerier pareil!!!!! premier prix de la motiv'.....

Celui de Benny :

bennyback a écrit:
journée trop sympas, que de gens cool et motivé, merci a tous et surtout a wizgah d'avoir organiser çà, big up aussi au son d'Esotherik qui en donner pour tout les gouts et çà c plutot rare de nos jours...
Merci aussi aux gengens d'avoir été cool et compréhensif.
J'espère pouvoir être de la partit pour la prochaine journée!



Et voici des photos !!



Celles de Sling, d'Electroziq :


Le site, et un des tas de déchets qui jonchaient le terrain :

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Dscf5610


Une partie des gens présents :

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Dscf5611


Chargement des sacs poubelles :

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Dscf5612


Le gros bordel au milieu c'est une partie de ce qu'on a réunit en une heure environ...

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Dscf5613


Beaucoup de sacs poubelles !! Et encore y'a pas tout !!

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Dscf5614


Blindé le camion ^^ , merci vous avez géré surtout que c'était pas évident vu qu'il est aménagé !

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Dscf5615


Des cholis camions ^^

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Dscf5616


Mais le plus beau c'est celui-là, j'vous dit pas comment il ramait, plus chargé tu meurs !

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Dscf5617


A la déchèterie :

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Dscf5618

Bien galère ^^, faut faire le tri :

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Dscf5619

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Dscf5620


Ze sounnnd ^^ !

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Dscf5622

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik Dscf5623



Et celles de Mawi (10slexik) :


De gauche à droite ^^ : Pixel (10slexik), Uzi (Esotherik), moi-même, Acid (Esotherik), et Gli (Esotherik) !!

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik L_abf2a481ef7640428c5df8109fb2e9da


Ceux qui connaissent le site ne le reconnaîtront pas sur cette photo :

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik L_70668080de3a4f8886ab4bdf07434991

C'était vraiment du beau boulot.


Le mur ^^ !!

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik L_bc5c916b88a94372ba769e1793cf52aa


Pixel (10slexik) in da mix, c'était énorme tu te gaves mec :

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik L_923719ec66594ea18723b99df3839a78

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik L_da1009f37e7846bebbb68518490baa5b


Y'a du matos quand même !

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik L_20e06f88fd51417989dd89e7923e8fde


Le papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk in da mix ^^ ! D'la balle ^^ !

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik L_74487ab471ca41a1a5d56658615a4c08


PutainG qu'est ce que c'était bon après tous ces efforts...

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik L_45100765fbd0419b99d8bda02ff21e5b

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik L_b607314b9c934e6e817fa179c7131683


Et une avec Mawi (10slexik) quand même ^^ !! Pur live !! Et merci pour les tofs !!!

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik L_b7843854847141e894631ff5382e7ed0


Le Bud (Esotherik) :

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik L_fdf7aa4013a341f488af54c9f7959dc8



Et celles que j'ai prises avec le portable de Benny, les plus floues, forcément ^^


Début des festivités ^^ :

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik 0113

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik 02jpg10


La pétanque devant le son, une première pour tout le monde je crois, excellent ^^ :

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik 005ymm10

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik 006ivv10

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik 007rel10


Ca c'est ce qui nous restait à charger dimanche matin, après avoir déchargé ce qu'on avait chargé la veille mais qu'on avait pas pu aller jeter (la déchèterie fermait à 18h) :

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik 008tgn10


Faya !

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik 009lhb10


Et mon poto Elvis, avec sa binouze comme d'hab ^^ :

18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik 016slw10





Voilà normalement quelques vidéos et d'autres photos à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
 
18 Juillet 2009 : Journée de nettoyage et calage Esotherik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONEK SOUND PACA :: NETWORK AERA :: report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser