KONEK SOUND PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KONEK SOUND PACA

COLLECTIF DES SOUND SYSTEM DU SUD EST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizgah
NOUVEAU
Wizgah


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Vers Montélimar (26)
Date d'inscription : 02/07/2008

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Empty
MessageSujet: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres.   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:15

Salut tout le monde !!

Après 15h de sommeil ça devrait être possible de trouver la motiv de taper ce report ^^ ... Je me lance.



Encore une fois ce report commencera par des remerciements : MERCI à tous ceux qui sont venus participer à cette journée, merci mille fois, j'espère que ce week-end vous a plu... Super content d'avoir revu certaines personnes, d'en avoir rencontré d'autres... A chaque fois c'est ça que je préfère et qui me motivera à continuer : les gens présents sont vraiment tous très sympas, l'ambiance qui règne lors d'une journée comme celle-ci est très agréable... Pas de son, pas de drogue, juste des gens venus là pour mettre la main à la pâte, avec qui on peut discuter et faire connaissance tranquillement, partager de bons moments, des gens qu'on a envie de revoir un jour ou l'autre...

Merci franchement, à chaque fois je flippe qu'il n'y ait personne ^^ ...



Ensuite ben quand même petit coup de gueule du fait qu'on était une trentaine - quarantaine, que y'a pas mal de gens qui m'avaient dit qu'ils viendraient et que je n'ai pas vus, ou que j'ai vus seulement le soir venu... Je citerai pas de noms et j'attends pas des excuses, surtout que la plupart du temps les gens ont leurs raisons, mais c'est toujours un peu décevant...

Et c'est énervant aussi d'être si peu la journée et de voir 300, 400, 500, 600 ou je sais pas combien de personnes venir faire la fête, et en plus malheureusement pour une majorité, sans se soucier de rien... Et vas-y que je balance ma canette par-terre, mon paquet de clopes, pfff... Déprimant un peu...

Si on avait été une cinquantaine de personnes de plus, avec deux ou trois camions en plus, des camions comme j'en ai vu un paquet dimanche matin, on aurait complètement torché le site... Parce que c'est clair qu'il y avait vraiment un boulot de fou là-bas, mais quand on voit ce qu'on a fait déjà à une quarantaine avec de la motiv et quelques véhicules prêts à être chargés... On se dit vraiment que c'était possible de faire un boulot de fou à 100 personnes, qu'on en est capables, que y'a laaaaargement assez de teufeurs pour ça, de camions, de bras...

Mais bon breffff... C'est comme ça, c'est la vie, c'est l'esprit d'aujourd'hui ou peut -être de toujours, les gens pensent principalement à leur gueule, à leur défonce, à leur trip sur du bon son, et ça ne se limite pas aux teufs en fait, ça résume notre condition... Les gens pensent plus à faire leur petite vie qu'à ce qu'on pourrait faire si on s'unissait un peu, si on se responsabilisait un peu, si on s'impliquait un peu... On pourrait faire de sacrées choses pourtant, c'est bien dommage...



Cela dit ce qu'on a fait ce week-end je trouve déjà ça bien, et même, beau...

Bien parce que c'est toujours ça de merde en moins qui salit notre mère la terre, bien parce que c'est toujours mieux de ne pas danser au milieu des déchets de notre société de consommation, et de charognes puantes, bien parce qu'on montre aux gens qu'on est autre chose qu'une bande de jeune décérébrés qui s'en mettent plein la gueule tous les week-ends en laissant derrière eux un peu plus de merde que quand ils sont arrivés...

Bien pour un tas de raisons qui font que je ne lâcherai pas l'affaire, que même si à chaque fois ces journées me laissent un arrière-goût amer au fond de la bouche, un goût de fatalisme quand le matin venu tu vois à nouveau des canettes traîner ça et là, je continuerai un bout de temps à organiser des journées de ce genre, parce qu'il en sort plus de positif qu'autre chose...

Parce que le fatalisme c'est dangereux, c'est la meilleure manière de ne plus rien foutre, sous prétexte que de toute façon, on va tous crever et que la transformation de notre planète en boule de déchets semble inéluctable... C'est la pire des choses à faire : baisser les bras et se résigner...

C'est pour ça que je trouve aussi ça beau : ce qu'on fait est une goutte d'eau dans l'océan, ça ressemble à vouloir écoper un bateau en train de couler avec une petite cuillère trouée, mais n'empêche qu'on est là, qu'on essaye, qu'on représente l'espoir... Sans lequel on se serait déjà tous tiré une balle... Ça ressemble à du partage en couilles sévère tout ce que je dis, parce que j'ai l'air de m'enflammer à propos d'une pauvre journée de nettoyage, mais au fond, si on considère ça plus globalement, c'est vrai...

Bref, la prochaine fois j'espère qu'on sera plus nombreux, comme à chaque fois, mais de toute façon rien à foutre au fond, faîtes bien ce que vous voulez, c'est pas ça qui me fera laisser tomber...

Une autre chose qui me déçoit c'est qu'il n'y est personne ou presque qui se motive à organiser des journées de ce genre dans son coin, l'excuse la plus répandue étant généralement : "c'est trop loin"... En effet brûler des dizaines et des dizaines de litres d'essence pour venir aider la nature semble paradoxal... C'est bien pour ça que j'organise le covoiturage à chaque fois même pour ceux qui ne sont pas loin, autant blinder les voitures plutôt que chacun ne prenne la sienne...

Alors j'sais pas motivez-vous quoi merde, c'est pas compliqué et ça fait du bien vous verrez...



Bon revenons-en à la journée elle-même... Départ de chez moi à10h, je rejoins mon pote et on est partis en Super 5 ^^ ... Vers midi je commence déjà à recevoir des coups de tèl, les gens commencent à arriver et moi je serai à la bourre, merde... On speede un peu et on arrive vers 13h, désolé à ceux qui étaient déjà là... Après ben... Est-ce que c'est la peine que je vous détaille cette journée...

On a fait ce pour quoi on était venus quoi, on a ramassé un maximum de merde toute la journée, et on l'a amené à la déchèterie d'Istres où tous ces déchets seront triés et lorsque c'est possible recyclés... Une bonne chose de faite quoi, impressionnant comme les gens sont cons, ils ont une déchèterie ouverte 7 jours sur 7, à n'importe qui, pas besoin de carte, rien, mais non, il faut qu'ils aillent jeter leur télé HS et leur meubles encore en parfait état mais démodés dans la nature, ils seront tellement mieux là, à pourrir tranquillement... On a trouvé quelques trucs qui valaient le détour, charognes en décomposition, fringues vieilles de plusieurs années, capotes usagées, bidons remplis d'huile de vidange, déchets chimique, amiante, beaucoup d'amiante... Pneus, ferrailles etc, etc... Et bien sûr les déchets dus à nos soirées là-bas et aux gens qui ne sont pas foutus de jeter leur putain de canette dans un sac poubelle plutôt que de la lancer loin dans les arbres, là ou personne ne la verra... Si on ne la voit pas après tout, c'est pas grave non ?

Euh en résumé le terrain était blindé de merde quand on est arrivé, on en a p'têtre viré la moitié... L'équivalent de deux allers-retours à la déchèterie avec un gros camion blindé la première fois, la deuxième le même camion et un break blindé aussi... Voilou voilou, un sacré boulot ça y'a pas à chier.

La nature nous a pas forcément facilité la tâche, y'avait un sacré vent qui soufflait, mais bon on a fait avec, j'ai les lèvres bien gercées mais au moins on a pas crevé de chaud... Toujours voir le côté positif des choses Wink ... Une très bonne ambiance a régné tout le long de la journée, on a bien rigolé, on a bien discuté, les gens ont fait connaissance, créé des liens, sûrement plus que lors d'une teuf...



Je sais pas trop quoi dire de plus, merci encore à vous d'être venus quoi, dommage qu'on ait pas pu se faire ce barbeuk, trop de vent pour en faire un normal et l'électrique aurait pu être la solution mais on a eu des soucis de groupe, ça arrive...

La meilleure journée reste pour l'instant pour moi celle du 18 Juillet, même endroit, mais le soir venu, ambiance familiale, posage de son entre nous, barbeuk, pétanque, plutôt que big tawa... Cela dit franchement j'ai passé un très bon week-end, j'espère que vous aussi, la tawa était quand même une bonne tawa comme on en voit pas tous les jours, bien sonorisée, éclairée, organisée... Du son bien varié et tout bref, une bonne teuf quoi...

Mais c'est bel et bien l'aprèm et le fait de vous avoir tous vus, rencontré, et revu que j'ai le plus apprécié... Big UP à vous les motivés, à très bientôt j'espère, en soirée, pour une journée de nettoyage, ou n'importe où, ça fera plaisir... C'est vraiment grâce à vous que ce week-end restera pour moi un très bon moment... Des gens sympas, souriants, généreux, de confiance, des gens comme je voudrais en voir plus souvent... A bientôt !!!



Les photos et vidéos arrivent, j'ai taxé des portables et des appareils photo un peu à tout le monde ^^ , faut que je récolte tout ça...

TOI ^^ !! Toi qui lit ce report et qui a des photos ou des vidéos de ce pur week-end, paye ta motiv et poste-les, ou envoie-moi les par mail ^^ , histoire d'offrir aux gens ce qu'il veulent, plutôt qu'un texte beaucoup trop long, de la philosophie à deux balles... Des imaaaages ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
Wizgah
NOUVEAU
Wizgah


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Vers Montélimar (26)
Date d'inscription : 02/07/2008

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres.   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:23

1er déchargement à la déchèterie, un aperçu du camion chargé à bloc :

https://www.dailymotion.com/video/xac3ut_lgvr0004_webcam



Déchargement :

https://www.dailymotion.com/video/xac3rc_lgvr0003_webcam



Et nettoyage du camion ^^ ... Merci Angel (Oer23) d'avoir sacrifié ton camion pour la bonne cause ^^ !! Sans toi on aurait bien galéré...

https://www.dailymotion.com/video/xac3xr_lgvr0006_webcam



Ça c'était après le premier aller-retour à la déchèterie... On est arrivés sur le site à 17h la déchèterie fermait à 18h, fallait faire vite... On a garé le camion sur le terrain et on chargé tout ce qui restait de déchets qu'on a avait regroupé sur le terrain (plus grand-chose), et on est partis sur le chemin pour s'attaquer aux énormes tas de déchets qu'il y a sur le côté... Avec ce coup-ci un break en plus !

https://www.dailymotion.com/video/xac41r_lgvr0008_webcam

https://www.dailymotion.com/video/xac3nn_lgvr0002_webcam

Voilà on a eu le temps de faire que deux allers-retours mais ça a permis de nettoyer quand même le terrain nickel et une bonne partie du chemin !!



Strudel a écrit:
yop merci a toi pour tout le mal que tu te donnes, saches que je partage ton sentiment d'etre un putain de goutte d'eau dans un orcean de merde, mais bon quand on a des ideaux on va jusqu' au bout, peu importe si ça marche ou pas, ce qui importe c'est d'aller de l'avant, même si franchement le comportement de la plupart des gesn est extremement decourageant !

en tout bonne journée, bonne ambiance ! dommage pour ma face de pas avoir pu rester pour la soirée qui s'annonçait bien bonne..!

ha la prochaine !

Cedlapin a écrit:
ce fut une bonne journée fort sympathique et une soirée pas trop mal meme si j'ai pas trop aimé le son de toute façon moi j'étais venu pour travailler se qui m' a couté 3h de dodo entre 3h 6h du matin (et oui je ne me ...pas )mais èmorme félicitation a wizgah car c'est vraiment pas agréable de ramasser la merde des gens, mais ça ne m' empechera pas de recommencer car c'est un plaisir de faire la fete sur un site ou on a l'impression de se sentir un peu chez soi .

alors merci à toi wizgah

motivez vous les gens c'est vraiment sympa !!!!!!


D'autres photos et vidéos à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
Wizgah
NOUVEAU
Wizgah


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Vers Montélimar (26)
Date d'inscription : 02/07/2008

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres.   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Icon_minitimeMar 8 Sep - 3:03

Merci encore aux Tilt qui sont revenus sur place pour nettoyer les quelques déchets qui restaient de la soirée Tilt Enpire DDP Mackiz'Arts !!

Je vous poste le MP de Pika des Tilt que j'ai reçu et qui m'a fait super plaisir... Car le terrain était de toute façon 1000 fois plus propre en partant dimanche qu'en arrivant samedi à midi, vu qu'on a essentiellement viré toute la merde que les habitants du coin viennent balancer ici, mais ça aurait fait chier qu'il y ait quelques poubelles qui traînent ça et là dûs à notre soirée...

Pika a écrit:
Salut le wiwi !
Alors comme prévu today on a viré les merdes qu'on avait laissé semaine dernière sur site.
Mon camion n'est toujours pas réparé, Zinc est pas là et j'ai pas pu avoir l'express prévu, du coup au départ septique sur l'efficacité de notre intervention.
Au final on part avec la clio banquette rabattues et bachée et sur la route on chope CrocNeurone avec ça R19 du coup ça sent meilleur....
Arrivé sur site, super agréable surprise du côté des Makizart le site à été nettoyé de façon remarquable vraiment big up à eux !!
Du coup on remonte et arrivé de notre côté, certaines poubelles qu'on avait laissées n'y étaient plus !
Surement les camions restant sur site à qui ont avait demandé d'en prendre un maximum....merci à eux !
Du coup la R19 remplie 2 fois et une fois la clio à suffit pour tout embarquer, même le chemin était plus propre que ce à quoi je m'attendais,
Ka à ramassé à peine un demi sac en fesant tout le tour.
Content qu'on est géré ça assez vite car le vent nous a mi la tête comme un ballon voili voilou....
Certaines rumeur parlent d'une teuf la bas ce soir j'espère qu'ils respecteront le site.

Sur ce je te laisse et je profite pour te reproposer mon aide concernant les démarches que tu voulais engager concernant ce site,
dès que tu as fait un point et décidé d'une action prévient moi je peu surement t'aider de diverses façon....

++

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. P1030211

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. P1030212

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. P1030213



Donc :

- Une dernière fois fuck aux gens qui ne sont pas capables de jeter leurs déchets dans un sac poubelle.

- Si quelqu'un a vent de teufs vers là-bas, connait les orgas, où est présent à la teuf : qu'il parle de ce qu'on a fait et que le site soit respecté !! J'espère que les sound-systems comprendront ça, mais aussi les teufeurs : il faut laisser ce site propre derrière nous !!

- Merci aux sound-systems Tilt Enpire, DDP et Mackiz'Arts qui ont nettoyé les déchets qui trainaient une fois la soirée finie et merci à tous ceux qui les ont aidés, à ramasser, à transporter les sacs (qu'est ce que ça coûte d'embarquer un sac dans sa caisse et de le jeter à la première poubelle qu'on croise quand on a un peu de place ? Rien, mais ça dépanne bien les orgas)...



J'étais un peu blazé de voir le terrain jonché de canettes ça et là dimanche matin en partant, d'où mon report un peu noir, mais ça remonte le moral de voir qu'aux moins les sound-systems ont respecté le boulot effectué en nettoyant le site dimanche (les Mackiz'Arts apparemment l'ont fait aussi), et en revenant sur place plus tard pour finir le boulot en ce qui concerne les Tilt...



Toutefois je ne pense pas refaire un week-end journée de nettoyage / big tawa, du moins pas la prochaine fois, pourquoi pas un de ces 4 mais alors j'essayerai de prévoir la distribution de sacs poubelles à la donation et la coupure du son en cas de terrain sale le matin.

D'ici là je vais revenir à la formule qui a si bien marché le 18 Juillet (le meilleur des 4 week-ends pour l'instant), sur le même terrain pourtant : journée de nettoyage puis soirée entre nous. Apéro, barbeuk, pétanque... Et soirée sonorisée par un petit sound-system qui joue le jeu, c'est à dire si possible qui vient participer à la journée et surtout qui accepte que la soirée ne soit pas flyée, et qu'il n'y ait pas plus de 5-6 Kw...



Cette journée est en cours de préparation je vous tiens au courant, mais d'ores et déjà si un sound-system est intéressé par un week-end de ce genre : journée de nettoyage/apérotek, il peut me contacter pour en parler...



Et si vous connaissez des terrains à nettoyer, n'importe où en Rhônes-Alpes, Languedoc-Roussillon ou PACA, parlez-moi en, merci, à plus.



Pour finir j'ai récupéré les photos et les vidéos que j'ai prises avec l'appareil de la copine à Piratek, merci encore ^^ !!
Pas sûr qu'il y en ait d'autres mais si c'est le cas je ne manquerai pas de les poster Wink



A peu près tous les véhicules présents :

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Parkin10

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Parkin11

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Parkin12



Au boulot ^^ :

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Boulot11

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Boulot10

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Boulot12

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Boulot14



Sur les trois là on voit bien que le terrain est nickel, c'était les derniers ramasseurs avant qu'on ne s'occupe du chemin :

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Boulot13

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Boulot16

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Boulot15



Déchets :

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dachet10

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dachet11

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dachet13

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dachet12

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dachet14

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dachet15

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dachet16

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dachet17



Un tas de déchets très bizarres, du plastique, avec ce qui ressemble à des cadenas en plastique, utilisés pour sceller des containers ou bidons transportant des déchets chimiques ou toxiques, ont-ils été vidés ici ? Les restes de cadenas semblent l'affirmer :

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dachet18



Amiante, bidons, génial :

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dachet19

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dachet20

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dachet21



Paye ton stock d'amiante :

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dachet22



Et tes bidons d'huile de vidange :

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dachet23

Voilà ça c'est une bonne partie de ce qu'on a rassemblé en parcourant tout le site... Tout a été chargé dans le camion et jeté à la déchèterie, y'en a même eu plus que ça.



On a réuni un max de gravats aussi :

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Gravat10

Voilà voilà.



Je posterai les dernières (petites) vidéos demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
Wizgah
NOUVEAU
Wizgah


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Vers Montélimar (26)
Date d'inscription : 02/07/2008

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres.   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:51

Yep yep !!!

Un p'tit up pour partager le report d'Angel (Oer23), que j'avais complètement oublié...

Oer23 a écrit:
Yep bon j'fais mon p'tit report (désolé j'avais un peu zappé). Donc je récup ce lève tard de Tamtam (il comprendra ^^) sur Avignon. On prend la totoroute et on arrive sur site sans problème vers 13h (il est vrai un peu à la bourre par rapport aux autres)... On mange vite fait un bou on dit bonjour à la vingtaine depersonne présente ou on retrouve d'ailleurs notre bon ami Strudel, Nepo et Ekno aussi et pis le tchif Le Wiiiizzz (c'est pas beaucoup quand même quand on voit le monde à la soirée) et on y attaque..... Je dirais que j'ai pas réussi à ramasser grand chose en fin de compte genre 3 gros sacs pubelles à cause de ce putain de vent (pi bon faut pas le dire mais les autres avaient déjà bien travaillé!!!). Différents tas pour le chargement sont prêt donc hop je démarre et on charge pour un 1er voyage..... Camion rempli jusqu'au plafond yipaaaa!!!!! On arrive à la déchetterie et on est accueilli par le responsable bien baraque mais super cool... Vidage, coups de balais dans le camtar puis retour au site pour un dernier voyage..... On continu de remplir le camion (gazinière, meuble, lit.....) et la ya des gens qui commence à arriver.... Après la bataille koi.... On demande entre autre à un camion si ils peuvent nous suivre pour nous aider à la déchetterie et là réponse:"Ha ouais mais non quoi on vient d'arriver tu vois" Et la une question me brûle alors le cerveau:"A quel degré de platitude mon 609 peut mettre ces personnes qui ont pour le moins cette humour douteux???" Mais la briser dans mes rêves de campagne anti-chep sanglante on me demande de bouger mon camion pour laisser passer les autres qui arrivent..... Du fait je dirais de mon incroyable gentillesse je leur répond:"ben on fini de charger et après on verra" (utiliser un ton légèrement énervé et vindicatif pour lire la phrase N.de l'A.). Donc on fini de charger mon camion et le break d'un autre M'sieur bien cool d'ailleurs et hop direction la déchetterie. Pour finir on aura rempli potentiellement une benne et quelque entre les débris divers, la ferraille, le bois et les pneus..... En tout cas encore merci à ceux qui étaient là et qui ont bossé et bravo au Wiiiiiz de ce motiver encore et comme tu dis la prochaine fais plutôt un barbec sonore ça sera plus sympa et je pense que yaura pas forcément moins de monde la journée...... En tout cas moi ça m'a plus et le soir j'ai fait double soirée (Stéréotypes sur Montpel et Trackerz sur Nîmes) donc week-end bien rempli..... Aller hop quelques tof.


29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dscn4299-12d87d9

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dscn4300-12d8806

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dscn4301-12d8816

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dscn4302-12d8829

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dscn4303-12d8844

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dscn4304-12d885c

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Dscn4307-12d886a

Et pour finir deux photos de Matmat48, d'ailleurs big up à lui qui est venu de Lozère !!

Chargement du camion d'Angel :

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Charge10



On n'a pas gardé le caddie mais le pull par-contre ouais ^^ , y'a des trouvailles bien marrantes ^^ :

29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Ca_va_10
Revenir en haut Aller en bas
http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Empty
MessageSujet: Re: 29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres.   29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 Août 2009 : 4ème journée de nettoyage, à Istres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONEK SOUND PACA :: NETWORK AERA :: report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser