KONEK SOUND PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KONEK SOUND PACA

COLLECTIF DES SOUND SYSTEM DU SUD EST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AVENIR KSP

Aller en bas 
+8
Doc Maboool
bew
eric
shark
stefy83
KLM
OXID
k-o
12 participants
AuteurMessage
k-o
ADMIN
k-o


Nombre de messages : 198
Localisation : un peu partt en faite...
Date d'inscription : 03/06/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:05

bon...

voila cela fait 1semaine que je ne m etais pas connecté...

et rien de nouveau au contraire....

alors perso je quitte le sud pour retourner a paris et je reviendra juste pour la saison prochaine

je serais directe car les personne qui disait s occuper de ce collectif sont ceux le moins souvent connecté...

ya vraaiment beaucoyup de blabla dans votre region... c est dommage y aurait tellement de chose a faire et ya tellement de sons...

alors quelles sont les personnes qui veulent réelement s investir et s occuper de ce collectif ?!!

j espére avoir des reponse pour ma part mon travail est fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://koneksoundpaca.exprimetoi.net
OXID
ADMIN
OXID


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : 13 et 84
Date d'inscription : 17/08/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: avenir ksp!!   AVENIR KSP Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:52

:no:k-o tu par deja!!moi chui partant mais fo que tu m'explique!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritconspiracy.free.fr/
k-o
ADMIN
k-o


Nombre de messages : 198
Localisation : un peu partt en faite...
Date d'inscription : 03/06/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:39

faut que vous soyez plusieurs a vous decidé, et ya rien de difficile a menez a bien un forum et une cohésion et information entre les sons suffit d étre motivé et organisé...

bref ya pas beaucoup de reponse , j aimerais bien voir les soutien qui s ajoute a oixyd pr mener a bien ce collectif...
Revenir en haut Aller en bas
https://koneksoundpaca.exprimetoi.net
KLM
NOUVEAU
KLM


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : moges-li, man!
Date d'inscription : 26/07/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:00

allez, moi jvois un truc positif: les "vieux" sons underground du sud, pas présent pour la plupart sur le forum, font leur truc dans l'ombre...par contre, les grandes bouches, comme tu dis, sont amenées à mourir dans leur inactivité, kelle ke soit la région, nord, sud, est, ouest...

alors mon k-o, haut les coeurs, et continue ton taf, y'en a ki l'apprécient!
Revenir en haut Aller en bas
stefy83
BENEVOLE
stefy83


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : Varoise
Date d'inscription : 05/06/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:13

Heuuu Ko excuse mais perso coter santée c vraiment pas le top jfais de mon mieux... Et pourkoi pas en parler en privée deja jpense ke ca serait cool !!AVENIR KSP Blow%20kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefy_83
shark
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:00

désoler ko
mais on pe pas etre 24/24 sur un pc
yen a qui bosse dans la vie,
et pour ma part, bas je suis en ce moment
souvent sur paris , donc voila ,j'ai aps de net Idea
Revenir en haut Aller en bas
eric
NOUVEAU



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:13

Je pense que votre gros problème c'est que monter des collectifs sans qu'il y est de projet commun ou groupes de gens motivés qui veulent faire en sorte que vous puissiez plus faire la teuf. Dans le sud ouest, c'est les actions communes qui ont fait avancer les choses. Le carnaval des sons de toulouse d'abord puis les médiations avec le cassoulet sur 4 teknivals. Maintenant, tout le monde se connait, c'est plus facile. Le probleme après c'est comme toujours l'implication des gens.
Revenir en haut Aller en bas
k-o
ADMIN
k-o


Nombre de messages : 198
Localisation : un peu partt en faite...
Date d'inscription : 03/06/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:29

exactement eric...

personnellement je m implique plus comme avant car je n ai plus le temps et surtt j ai deja plusoieurs chose a gerer et m occuper...

ksp c est au gens qui ont envie de s impliquer et de se rencontrer de s en occuper , perso je filerai toujours des coups de mains^pour certaine chose mais je l ai dit depuis le dé"but les gens feront ce qu il veulent de ce collectif...

pour le moment certain des malfaiteurs aimerais commencé a prendre des chose en main j espére que d autre se méleront a ces motivés... pour ma par je pars du sud ds 1moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://koneksoundpaca.exprimetoi.net
bew
ADMIN
bew


Nombre de messages : 94
Age : 68
Localisation : paca
Date d'inscription : 26/07/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:44

ouep j veux bien y participé

mais le soucit c'est qu il n y a pas grand mode qui suit

on verras mais il est vrai que chez nous l inactivité est un passe temps favori

le soleil et le pastis n arrange rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malfeteurs.org
Doc Maboool
MEDIATEUR
Doc Maboool


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:45

Rolling Eyes tu sais le forum de korg'n'heol ne bouge pas des masses non plus !!
les forums de sound system sont plus vivants, c'est là qu'il y a plus de monde !!!

mais tu verras que les gens s'y interreseront helas le plus la "vieille" des evenements concernant la région!!!
heureusement il y aura tjr des volontaires pour les organisations de manif ou de teknival.
de plus le forum est tout neuf, ainsi que le collectif.
Revenir en haut Aller en bas
jereli
NOUVEAU



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:39

je voudrais juste par ce post expliquer une experience.

il y a maintenant 4 ans, j'ai lancé un appel aux sons sur le grand ouest et le 17 mai 2004 une premiere rencontre a eu lieu.
environ une quarantaine de sons et activiste etaient représentés.

il n'y avait pas de but particulier a cette rencontre hormis le fait de savoir ou chacun en etait.

cet echange a permis de créer des liens et pour que cette rencontre aboutisse nous avons eu l'idée que si nous gérions mieux nos gros rassemblements, nous aurions ainsi plus de portes qui s'ouvrirait sur les petis rassemblements que nous preferons.

il faut savoir que dans l'ouest, 2 rassemblements spontanées avaient toujours lieu le fameux off des vieilles charrues mais aussi le off des trans.

a quelques mois de l'evenement des vieilles charrues nous avons décidés de nous unir et avons donc annoncés a la pref du 29 qu'un rasemblement se ferait.

il y a donc eu ce fameux teknival de scaer ...

les sons ont continué a se voir mais la ou on a eu un premier souci c'est qu'apres une année, aucun n'avait déposé de declaration legale sous entendant que personne ne souhaite ou avait l'envie de se lancer.
pris par le temps, les trans off ont été déclarées mais la encore que de probleme on connait tous l'histoire que plus tu en fais plus ils en demandent et csans le vouloir nous nous sommes retrouvés dans un engrenage que nous ne voulions pas.

ce collectif s'est choisi un nom, a creer un forum et une mailing liste.

bien qu'active parfois sinon silencieuse souvent, ce collectif aujourd'hui regroupe malgré tout de nombreuses personnes.
maintenant il est vrai qu'avec la politique qui en decoule, la mauvaise image qui circule mais surtout le public que cela draine il est evident que la free party est morte...
enfin celle que nous avons connu il y a bientot 12 ans pour ma part.

vouloir refaire les evenements ou les choses aujourd'hui ne sont malheurseument plus possible dans le contexte actue ou nous vivons seulement comme certains le savent oui il existe des alternatives....

suite au collectif de l'ouest, le cassoulet est né dans le sud puis le centre a fait le sien et aujourd'hui c'est tout a votre honneur de vouloir ensembles essayer de vous rencontrer.
c'est avec plaisir que je serais descendu vous rendre une visite mais je me suis pas assez penché sur la question...et c'est a vous de faire votre chemin.

je reste connectée sur le site pour partager avec vous certains débats.

alors quoi qu'il en soit, big up a vous pour avoir l'envie de vous rencontrer pour essayer ensembles d'avancer. des liens vont se tisser et c'est avec cela que vous pourrez avancer.

bien a vous tous,

amicalement

jéréLi
Revenir en haut Aller en bas
jereli
NOUVEAU



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:44

juste pour terminer :

poser vous au moins les questions suivantes :

pourquoi souhaiter vous mettre en place un collectif ?

et par consequent : quel poids pourra avoir ce collectif dans votre region ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
bew
ADMIN
bew


Nombre de messages : 94
Age : 68
Localisation : paca
Date d'inscription : 26/07/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:21

merci pour ton soutiens jere

on en est qu au prémice d une nouvelle orga

on va d'abord faire les premiers pas par une premiere rencontre afin de rassembler les idées de chacun sur l utilité de ce collektif on verras le resultat

c'est sur qu il ne faut pas réver on peu pas remonter le temps mais on peu gagner en credibilité et etre peut etre plus tranquil pour l avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malfeteurs.org
Doc Maboool
MEDIATEUR
Doc Maboool


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:35

Cool ça fait plaisir de te voir Jereli !!!
Revenir en haut Aller en bas
dams
MEDIATEUR
dams


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:59

apparement pas bcp de sound 6 tm se sont motivé!!!
j'ai pas pu venir mais toute la troupe des malféteurs y étaient!!
d'aprés se qu' on ma dit il y avait que UTF-til empire-malféteurs et peut étre un autre son. ca fait pas des masse. dommage! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malfeteurs.com
bew
ADMIN
bew


Nombre de messages : 94
Age : 68
Localisation : paca
Date d'inscription : 26/07/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:18

y avais un chat aussi mais il est pas resté longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malfeteurs.org
driks
BENEVOLE



Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/09/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:19

je suis vraiment deg de ne pas avoir pu venir... (anniv') mais je pense ( ca n'engage que moi bien sur..) pas beaucoup de gens ont ete au courant de la reunion.
la prochaine comptez sur nous (LuSiD tribe) et je m'occupe de l'information vous inquietez pas!!!! LOL ( on me surnome l'homme qui poste partout! MDR!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lusidtribe.org
k-o
ADMIN
k-o


Nombre de messages : 198
Localisation : un peu partt en faite...
Date d'inscription : 03/06/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:31

tkt driks !!

une prochaine arrive pour un aprés midi en local ou tipi !!

jte tiens au jus Wink
on fera un echange de vinil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koneksoundpaca.exprimetoi.net
driks
BENEVOLE



Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/09/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:33

aie!!! je taf tous les jours meme le samedi aprem'.....Sad je suis dispo qu'a partir de 19h30 (heure a laquelle je ferme le magasin)
Revenir en haut Aller en bas
http://lusidtribe.org
driks
BENEVOLE



Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/09/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:26

bin tiens au jus un peu a l'avance si possible pour que je puisse m'organiser avec le boss Smile en cas, on voit ca par msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lusidtribe.org
cyclick
NOUVEAU
cyclick


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Aix
Date d'inscription : 12/11/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:46

Ben 133 membres sur ce forum çà fait pas tellement beaucoup de monde surtout que tous ce beau monde a des obligations diverses, professionnels, sociales et personnels ...Wink ...

Moi je suis quelqu'un de tolérant avant tout ..Wink certain peuvent dire personnel peut être....mais je fait que bosser ... en tout cas toujours prêt a aider les autres si je le peux ... c'est pas si simple ... ...

La société dans laquelle on vit n'est pas juste cela est une certitude Rolling Eyes, même si il est toujours possible de faire des choses ici ou là pour faire avancer le smilblick comme disait Coluche Wink ce qui nous manque surtout c'est la communication ... moi je travaille dans de grande société française et international et j'hésite pas a donner et à montrer mon point de vue même si en retour cela me pose des problèmes relationnel et sociale... je bosse beaucoup (pour la gloire je sais pas Wink .... mais j'espère que non... sinon je croit que j'aurais déjà pété le câble ...Wink) et comme je le dit souvent, je rentre pas dans le moule mais j'essaie de modifier le moule à mes idées ...Wink

Une chose a laquelle je tien beaucoup c'est le libre arbitre de chacun ... qui pour moi est primordiale ... je ne fais que donner des points de vue mais en aucun cas je partirai dans une voit qui consisterai à dire que mon point de vue est la voie a suivre ... (pour les autres). Sauf bien entendu si les droits ou le respect d'un tiers est bafoué comme c'est souvent le cas ...malheureusement...

En tous qu'a Ko je te félicite pour ton investissement personnel pour faire prendre conscience que la libertés de chacun passe par la liberté de chacun a choisir aujourd'hui et demain de comment il veut vivre dans notre société dans le respect.

J'ai 30 ans, j'ai beaucoup bosser un peu de partout et notamment sur paris et à l'étranger, et maintenant je sais à mon avis que pour le moment seul l'underground peut permettre à nos idée de vivre et de communiquer alors n'hésitons pas Wink .....dans le respect des autres bien sur et de notre dame nature (dame oui oui c'est sur ...).

En tous cas merci encore ..Wink pour t'es engagements à toi et à UTF sur Massilia...

Pour revenir sur cette réunion de la dernière fois j'ai trouver ça très cool même s'il y avait que les Malféteurs j'ai vu que certain de leurs membres avait l'air sincère pour moi c'est le plus important ...

Pour le "son", pour moi c'est un moyen avant tous de communiquer et d'ouvrir les yeux de ceux qu'y veulent bien écouter ... voilà je croit que j'ai tout dit dans ces quelques mots.

Sinon c'est sur que sur Paris tu aura certainement plus d'écho a t'es idées ...Wink tien nous au jus Wink ...

En tous cas tu sais déjà que tu peux compter sur quelques personnes de bonne foi dans le sud c'est déjà pas si mal...

Pour info moi je cherche une colocation tranquille dans le sud Wink histoire d'avoir un endroit à l'écart de la ville avec des gars et filles sympa faisant de la hardtekno etc ... car là ou je suis je peux même pas faire de son au casque ....Sad ... la galère ...

Donc a bientôt ko ...Wink et je finirait par vive et vivre le libre, le son et ce qui va avec Wink ....

Et de se retrouver en soirée ... Wink ... libre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritconspiracy.free.fr/
OXID
ADMIN
OXID


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : 13 et 84
Date d'inscription : 17/08/2007

AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:06

se site est a l'abandon est c'est bien dommage car des sound system s 'active encore dommage ...... Arrow




Revenir en haut Aller en bas
http://spiritconspiracy.free.fr/
Contenu sponsorisé





AVENIR KSP Empty
MessageSujet: Re: AVENIR KSP   AVENIR KSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENIR KSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONEK SOUND PACA :: NETWORK AERA :: Vos propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser