KONEK SOUND PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KONEK SOUND PACA

COLLECTIF DES SOUND SYSTEM DU SUD EST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
g6k
NOUVEAU
g6k


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : To LOoZ
Date d'inscription : 18/08/2007

TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS Empty
MessageSujet: TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS   TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:48

TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS Envtempsdegradationml5

et d'autre part, on va essayer de sortir un flyer préventif sur l'écologie et les déchets en teuf particulièrement car cela fait partie de nos status :

* prévenir des risques liés à la pollution des sites accueillant ce genre de manifestation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korzeame.com/forum
delitek
NOUVEAU



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2007

TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS Empty
MessageSujet: Re: TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS   TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:58

bien vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bus 31/32
NOUVEAU
Bus 31/32


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : On Mars
Date d'inscription : 17/08/2007

TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS Empty
MessageSujet: Jessica... Je te souhaite la bienvenue !!!!   TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:00

C'est Yann... Bus 31/32... la forme ???

Et bien c'est cool de voir que tu t'es motivée pour animer le truc... !!! j'étais à Vienne à la rencontre DC&D avec toutes les associations européennes de RdR en milieux festifs... de la boulette ! ... On s'est bien marré avec T+... ;-)

Je serais bien motivé pour essayer de changer le nom du forum... parce que la prévention... ce n'est pas ce qu'on fait... Ce serait donc une bonne idée de changer le nom pour "Réduction des risques"... Je vais poster un nouveau sujet expicatif sur ce sujet... Ce serait cool que tu sois modératrice... comme Nicole du Tipi par exemple... Je lui ai signalé l'existence de ce forum la semaine dernière donc je pense qu'elle ne va pas tarder à se pointer !!!

@ bientôt !!! Yanosh - Bus 31/32
Revenir en haut Aller en bas
g6k
NOUVEAU
g6k


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : To LOoZ
Date d'inscription : 18/08/2007

TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS Empty
MessageSujet: Re: TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS   TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:59

salut yann, ça va bienG !!! sinon je ne me suis motivé pour animer rien du tout mais je voulais un peu étoffer le truc, aprés niveau modération , je ne sais pas si j'aurai le temps Smile sinon bein c'est cool pour les rencontres, j'espère que quelque chose de concret va en ressortir Wink sinon j'ai eu nicole hier au tél...elle sera je pense motivée pour modéré la partie prévention ou réduction des risques, vaut mieux je pense que ce soit des gens de chez vous qui gerent drunken @ touti...la biz au marseillais flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korzeame.com/forum
Bus 31/32
NOUVEAU
Bus 31/32


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : On Mars
Date d'inscription : 17/08/2007

TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS Empty
MessageSujet: Réaction sur la gestion des déchets en teuf...   TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:39

Salut !!!

Masse de choses à faire en matière de gestion des déchets sur les teufs... J'ai entendu que chez Techno Plus, c'est parti pour le tri sélectif et apparemment leur idée fonctionne plutôt bien (même si ok, l'infrastructure française en aval pour le traitement de ces déchets triés laisse à désirer... c'est déjà un premier pas ! et l'occasion de prendre de bonnes habitudes).

Sur Marseille, des nouveautés... Je constate une mobilisation croissante de sound systems pour le nettoyage des sites, et leur respect... dans une saine perspective d'autonomie !
Et en même temps, j'observe simplement des terrains bien crados après passage de la teuf... j'ai franchement honte...
J'énonce deux situations :
- Même de loin, c'est super crade, tas de sacs poubelles, packs de bières abandonnés avec cadavres vides inside, etc.
- de loin c'est le paradis... et de près : mégots, capsules de bières, et autres réjouissances !

Et pourtant la teuf est pleine de gens avec les poches pleines de mégots, de capsules de bières, etc. en poche... !!! bonne idée !!! mais que font les autres ??!!
Je me dis que la communication, c'est la clef ! Je salue donc l'initiative de Korzeame... une bonne idée, cette histoire de flyer... !
Revenir en haut Aller en bas
TPSFette
NOUVEAU
TPSFette


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS Empty
MessageSujet: Re: TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS   TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:36

What a Face Déjà pour ceux qui sont dans le coin, venez nous aider à nettoyer samedi Very Happy

Arrow https://koneksoundpaca.exprimetoi.net/activisme-f3/nettoyage-de-site-de-teufs-t185.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://tpsf.zikforum.com
Contenu sponsorisé





TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS Empty
MessageSujet: Re: TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS   TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPS DE DEGRADATION DES DECHETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONEK SOUND PACA :: DIVERS :: Réduction des risques / Prévention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser