KONEK SOUND PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KONEK SOUND PACA

COLLECTIF DES SOUND SYSTEM DU SUD EST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 TKMT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virgul
NOUVEAU



Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : la planete terre a defaut........
Date d'inscription : 14/11/2007

TKMT Empty
MessageSujet: TKMT   TKMT Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:22

(TKMT : TEKNIVAL MOVEMENT TERRORISTE)

Depuis 2001 l’Etat nous promet des terrains dans chaqe département en France pour nos soirées et teknivals l’Etat nous dit d’organiser nos événements festifs sur des terrains légaux ou des terrains de l’Armée, afin de nous identifier et nous éliminer. En France on ne peut plus rien faire sans que les lois viennent se mêler à notre mouvement. Il est temps de réagir, assez de baisser notre pantalon pour que l’Etat nous encule! Il faut qu’on remette les pendules à l’heure, défendons notre liberté d’expresion.
C’est un mouvement de fête et de création et d’artistes en tous genres maintenant ce ne sont plus les sound system qui décident mais les politques. a-t-on besoin de la politique française dans le mouvement? Posons un teknival pour le jour de l’An pour les quarante ans de Mai 68. Il est peut être temps de se serrer les coudes fini les soirées dirigées par l’argent, fini les dealers. L’union fait la force! Penser c’est se révolter, danser est subversif! Rappelez vous quand on posait à l’arrache, l’ambiance n’était pas la même, à l’époque on avait un esprit, l’esprit de la teuf, celui de la fête, il serait temps de se sortir les doigts du cul!
Si vous avez des caissons qui servent à rien au fond de vos garages ou entrepôts, si vous n’avez pas peur de vous les faire saisir et d’aller jusqu’au bout, avec l’esprit on en fait des choses et on ne peut pas vous saisir votre son. A l’époque on protégeait les sound system contre les forces de l’Ordre pour ne pas se faire saisir , la masse fait l’union .
Fini les autorisations ,fesons la fête vous avez tous sauté dans la marmite , fesons voir ce que la première génération avons connu, à nous les anciens de faire connaître nos expériences aux jeunes qui viennent nous rejoindre dans le movement des sound system et de la RAVE gratuite .
« Les raves sont une extraordinaire opportunité pour notre société si on comprend leur potentiel .Ce sont des lieux d’effervesscence artistique,de mixité sociale , où des gens de toute origine se retrouvent de façon pacifique . Avant le boulot et l’argent il y a la vie .Longtemp marginales , les fêtes tekno ont accédé peu à peu a la notoriété.les teknivals ont perdu leur âmes.Make Some Fuckin’ Noise!

Je me bas avec vous depuis 98 à organiser des rave party et teknivals en France à chaque fois que je m’en mélais vous les Sound System vous etes jamais rentreé avec des amendes demander aux bretons je suis prêt a vous suivre si vous etes avec TKMT (TEKNIVAL MOVEMENT TERRORISTE) si vous êtes prets à nous suivre et là c’est plus une marmite qu’il faut c des pakbos a contenaires ! On a jamais baissé les bras le soir du jour de l’an 2008 les forces de l’Ordre seront occupées sur Paris, posons un jour de l’An et on leur fait un coup de Traffalgar.Si y a des sons qui sont venus à Campéniac rappeler vous tous les sons du movement avaient répondu à l’appel aux sons et étaient venus à la réunion entre sons que j’avais organisé avec Skaloo je vous refais la même ka scaer mais à l’Arrache comme à la bonne époque y a pas d’ organisateur ces tous le monde c l’Anniversaire à vous tous . Si Virgule Point final sont prêt TKMT aussi fesons tous PT! Que du bouche à oreille pa d’internet pa de téléphone à l’ancienne et c les sons qui decident pas l’Etat et Appel à Tous les Sound System de France ,de l’Europe ,et de l’étranger du 29 au 04 janvier 2008 pour les quarante ans du 8 mai 1968.Et Hommage à tous les Anciens des années 90 a 2007 et à tous les Sound System qui étaient là . Il ya encore plein de sound 6tm qui n’ont jamais récupéré leur matériel ou qui le récupèrent tous avec des amendes à tout perdre . Si en France il n’y a plus de solidarité alors il n’y a plus de Teuf non plus!

Rico teknomad
Revenir en haut Aller en bas
OXID
ADMIN
OXID


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : 13 et 84
Date d'inscription : 17/08/2007

TKMT Empty
MessageSujet: Re: TKMT   TKMT Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:36

je suis tout a fait d'accord avec toi sur tout les points!!!!ya en marre!!
mais je pense que ca se prepare un minimum avec les moyens de communication que tu prefere(du moment que l'info tourne)!!
mais sache que nous les anciens ont a pris des coups de matraques!! on a pris des amandes avec saisie et je parle pas du reste!!
aujourd'hui je suis encore d'accord pour des actions de ce genre (je pense pas etre le seul)mais a defaut de negocié avec l'etat negocions au moins enssemble entre nous!! deja ca evitera les surprise a l'arrivé! et si tu veux qu'il est des sounds systems de toute la france qui soit pres a bougé repartissé les killometres!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritconspiracy.free.fr/
delitek
NOUVEAU



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2007

TKMT Empty
MessageSujet: Re: TKMT   TKMT Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:31

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jonZ
NOUVEAU



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2007

TKMT Empty
MessageSujet: Re: TKMT   TKMT Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:22

votez tmkt Laughing non serieusement je trouve que c une bonne iniative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TKMT Empty
MessageSujet: Re: TKMT   TKMT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TKMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONEK SOUND PACA :: NETWORK AERA :: Activisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser