bon me suis méme pas presenté...
aprés avoir longuement parlé de projet avec stefy l idée de refaire naitre une union dans les sound6tem sud est arrivé !!
avec l aide de shark nous avons donc commencer ce projet qui concerne tt les sons du sud est , comme je l ai deja dit L'Union fait la force !!
La culture electronik doit survivre, l 'émergence de notre mouvement ne tient qu' a une bonne entente !!
"L'essentiel sera de ne pas se laisser récupérer d'une façon ou d'une autre et de garder le feeling attaché à cette musique à l'intérieur de laquelle, mieux qu'ailleurs, palpite toujours l'esprit libertaire et inventif de l'underground."
bon alors qui suis ?? un teknoide , acitviste un peu alcoolik.. moins alcolo en ce moment j avoue...
pour ma part suis passé ds plusieurs sound en auvergne et bourgogne...
je suis maintenant surtt activistes dans different collectifs notemment celui du centre CTAC et divers autre collectif regionaux tel que cassoulet.
d un autre coté et dans une optique differente je fais parti du label unitek records ou je m occupe de la prod, com et des soirée , je met les lien de nos ptits site :
www.unitek-network.com
www.insanebookings.com
a mes temps perdu du design,des apéros,du voyage,des apéros,liveur tekno,des apéros,accro du net, des apéros....
et surtt j aime ma femme
longue vie au forum !!