archi NOUVEAU
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : environ strasbourg Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: salouté Mer 23 Avr - 3:05 | |
| salut tout le monde, moi c cécile 23ans je viens d'alsace, je commence tout doucement le mix (mon copain mix depuis +5ans) ça commencé a me titiller......trop envie de savoir faire du son !!!!! sinon je fait partit de l'assoc' Vie T Raves, qui a été créer y a 2ans, on fait quasiment que des free, et on est plutôt Hardtek tribe/ Drum&bass !!!! et d'ailleurs on a un projet de collectif avec une dizaine d'assoc' du côté de chez nous, donc je viens prendre quleques conseils chez vous vouli voulou........ Vive les la liberté, la nature, le son et la vinasse | |
|
FARFA-D@live.fr NOUVEAU
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : La Garde ( VAR ) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: salouté Jeu 24 Avr - 10:34 | |
| Bienvenue a toi | |
|
OXID ADMIN
Nombre de messages : 159 Age : 46 Localisation : 13 et 84 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: salouté Ven 25 Avr - 10:58 | |
| welcom sur le forum!! coté conseil en ce moment c plutot calme mais si on peut vous aidé sa cera avec plaisirs en tous cas big up a vous a++tard:arrow: | |
|