hello tout le monde!!moi c WEX bon ben je me presente vite fais!citoyen de la free depui fin 97 j'ai toujour pas lacher l'affaire encore pire je mis suis investit de plus en plus chaque année depuis deux ans avec mon amis prophete ainsi que d'autre personne qui gravite autour on monte un p'tit son qui emerge seulement maintenant et tranquillement entre amis (et oui la vie et parfois trés chiante pour faire evoluer des projet)ce p'tit groupe s'appele lycantrope tribut (inscrit sur le collectif depuis peu) et il est en patenaria avec les dejanter qui est dans la meme situation que nous,enfin bref tout et dans les starting block,sinon a part sa comme pour moi la free demande un minimum de personne qui s'investice pour les autre(mais vous ete bien placer pour le savoir)ben j'ai fais un peut d'activisme tout d'abord en etant benevole sur teckos le premier fut occiteck puis aprés deux troi autre demarche autre que teckos j'y suis retourner mais cette fois si en temps que mediateur sur le tecknival de brie champenier a angouleme avec le fameux collectif cassoulet aprés je devait l'etre aussi sur le tecknival de l'ariege en sept 2007 mais la c la teuf qui ma rattraper avec son lot d'anniversaire a feter et je ni est pas réchapper cette fois la depuis j'ai perdu un peut le fil car je n'ai pratiquement pas bouger pendant 2 ans mais j'aimerais mis remettre car toujour plein de motive dou mon inscription et celle de mon groupe enfin voila en deux mots vite fais un bout de mon parcourt aprés trés content d'etre inscrit chez vous en plus c'est mechant ya plein de monde que je pense connaitre ou que je connait je devrait pas trop me sentir perdu sur ceux je souhaite a tout le monde une bonne fin de journee et a bientot[b]