KONEK SOUND PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KONEK SOUND PACA

COLLECTIF DES SOUND SYSTEM DU SUD EST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
met-amorph aka wex
NOUVEAU
met-amorph aka wex


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 01/05/2008

p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!! Empty
MessageSujet: p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!!   p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:16

hello tout le monde!!moi c WEX bon ben je me presente vite fais!citoyen de la free depui fin 97 j'ai toujour pas lacher l'affaire encore pire je mis suis investit de plus en plus chaque année depuis deux ans avec mon amis prophete ainsi que d'autre personne qui gravite autour on monte un p'tit son qui emerge seulement maintenant et tranquillement entre amis (et oui la vie et parfois trés chiante pour faire evoluer des projet)ce p'tit groupe s'appele lycantrope tribut (inscrit sur le collectif depuis peu) et il est en patenaria avec les dejanter qui est dans la meme situation que nous,enfin bref tout et dans les starting block,sinon a part sa comme pour moi la free demande un minimum de personne qui s'investice pour les autre(mais vous ete bien placer pour le savoir)ben j'ai fais un peut d'activisme tout d'abord en etant benevole sur teckos le premier fut occiteck puis aprés deux troi autre demarche autre que teckos j'y suis retourner mais cette fois si en temps que mediateur sur le tecknival de brie champenier a angouleme avec le fameux collectif cassoulet aprés je devait l'etre aussi sur le tecknival de l'ariege en sept 2007 mais la c la teuf qui ma rattraper avec son lot d'anniversaire a feter et je ni est pas réchapper cette fois la depuis j'ai perdu un peut le fil car je n'ai pratiquement pas bouger pendant 2 ans mais j'aimerais mis remettre car toujour plein de motive dou mon inscription et celle de mon groupe enfin voila en deux mots vite fais un bout de mon parcourt aprés trés content d'etre inscrit chez vous en plus c'est mechant ya plein de monde que je pense connaitre ou que je connait je devrait pas trop me sentir perdu sur ceux je souhaite a tout le monde une bonne fin de journee et a bientot[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/methamorphspace
FARFA-D@live.fr
NOUVEAU
FARFA-D@live.fr


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : La Garde ( VAR )
Date d'inscription : 25/03/2008

p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!! Empty
MessageSujet: Re: p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!!   p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:21

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://farfa-d-teuf83.skyrock.com/
OXID
ADMIN
OXID


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : 13 et 84
Date d'inscription : 17/08/2007

p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!! Empty
MessageSujet: Re: p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!!   p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:31

bienvenue a toi et tes potos le forum!!Wink



content que vous vous remotivé sa fait plaiz sachant qu'il ya toujours a faire!!

si vous avez besoins n'hesité pas bonne continuation a vous et a bientot!!Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritconspiracy.free.fr/
met-amorph aka wex
NOUVEAU
met-amorph aka wex


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 01/05/2008

p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!! Empty
MessageSujet: Re: p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!!   p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:49

OXID a écrit:
bienvenue a toi et tes potos le forum!!Wink



content que vous vous remotivé sa fait plaiz sachant qu'il ya toujours a faire!!

si vous avez besoins n'hesité pas bonne continuation a vous et a bientot!!Arrow Arrow Arrow Arrow


salut oxid merci pour ton mess et n'esite pas a faire signe en cas de besoin j'suis neophite dans l'activisme mais motiver d'apprendre (histoire de pas faire nimp lol! )donc tu sais ta tous ce qui faut pour me joindre si je peut etre utille a quoi que ce soit n'esite pas!et sinon j'ai pas encore eu le temps de faire le tour des inscrit je sais deja que jerelie et inscrite mais j'ai pas encore vu si E.T ou eric ou meme d'autre du collectif cassoulet son inscrit ici afin de capter un peut les personnes que je connait sinon ben bonne journée a toi et a peluche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/methamorphspace
prqt83
MEDIATEUR
prqt83


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Sur une presqu'île
Date d'inscription : 24/07/2007

p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!! Empty
MessageSujet: Re: p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!!   p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:47

Welcome wex alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!! Empty
MessageSujet: Re: p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!!   p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'ite presnetatio d'un nouveau inscrit!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ti nouveau
» un nouveau de plus... Mouhahaha
» Nouveau shop pour vous sur la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONEK SOUND PACA :: KONEK AREA :: Presentation sound6tem et activistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser