| CREATION SOUND SYSTEM SUR TOULON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
junglistzzz NOUVEAU
| Sujet: CREATION SOUND SYSTEM SUR TOULON Jeu 4 Sep - 16:41 | |
|
Dernière édition par junglistzzz le Jeu 30 Avr - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
bew ADMIN
Nombre de messages : 94 Age : 69 Localisation : paca Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: CREATION SOUND SYSTEM SUR TOULON Mar 9 Sep - 9:45 | |
| salut sur toulon tu peu contacter les NONEM ou les electropump, y a aussi les makizarts qui sont la bas
après suivant le colectif que tu veux faire si c'est juste un regroupement dj dnb, j suis moi meme dj drum j fais parti du collectif MALFETEURS sound6TM mais si tu veux faire des soirées uniquement drum ca m interresse | |
|
| |
ma100T NOUVEAU
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : T-rez Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: CREATION SOUND SYSTEM SUR TOULON Dim 14 Sep - 13:27 | |
| ah la bonne drum anglaise | |
|
| |
cyclick NOUVEAU
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Aix Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: CREATION SOUND SYSTEM SUR TOULON Mer 29 Oct - 13:25 | |
| Bonne initiative .... de la bonne drum'nbass j'adore. DISASTRONOTE SOUND SYSTEM Au passage on vient de créer a 4...5 une association sur Marseille, LE MUR DES SONS on recherche avec la mairie de Marseille un local qui sera subventionné en partie par la mairie et via d'autres sub, tous le monde est bien le bienvenue, venez rejoindre les membres de l'association ... Cette association est ouverte a toute les cultures musical sur le thème des musiques électronique. Elle se divise en deux partie une partie Studio et production audio est une partie cours et initiation ouvert au public notamment en informatique pour les jeunes ou les moins jeunes aktif ou non... (chômeur, étudiant, personne âgée.. On recherche des membres aktif ...au sien de l'asso pour la faire grandir ... Membre aktif Cyclick (disastronote) Membre aktif DjCedrix Membre aktif Oxid (disastronote) Membre aktif Ae (disastronote) Membre aktif Yg1 (disastronote) Membre Zayonne (Metek) A+++ au fait ce week va faire ..peut être un petit peu frais mais bon on va pas se laissé abattre ... | |
|
| |
bew ADMIN
Nombre de messages : 94 Age : 69 Localisation : paca Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: CREATION SOUND SYSTEM SUR TOULON Lun 17 Nov - 3:48 | |
| ola, c'est dommage je part pour ma tournée d hiver mais je rentre au mois d avril si vous voulez bien m intégré j aurais surement du temps et du matos ) proposer | |
|
| |
MAGNETOX83 NOUVEAU
Nombre de messages : 8 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: CREATION SOUND SYSTEM SUR TOULON Lun 8 Déc - 15:01 | |
| yo bew, passe voir le MGKcrew quand tu sera descendu de ta montagne, lol on a ouvert l'association A.C.O.R FESTIF loi1901 on y travail tout doux c po facile mais je kif la drum aussi n'hésite pas a nous rencontré.. tchou | |
|
| |
MAGNETOX83 NOUVEAU
Nombre de messages : 8 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: CREATION SOUND SYSTEM SUR TOULON Lun 8 Déc - 15:03 | |
| sorry bew je voulais dire pour junglist.. mais sa marche aussi.. | |
|
| |
bew ADMIN
| Sujet: Re: CREATION SOUND SYSTEM SUR TOULON Mar 9 Déc - 9:28 | |
| merci de ton invit j'passe peut etre vers le jours de l an, il y a des chance que j joue dans une soirée vers la bas, sinon ce seras en avril, mon calendrier est remplis pour cet hiver, j vais mettre les dates de mes évènements dès que j ai bouclé les dossiers avec les annoceurs
préparer des maquettes les gars, j vais me mettre sur la prog du printemps prochain, y auras surement de la place! | |
|
| |
cyclick NOUVEAU
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Aix Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: CREATION SOUND SYSTEM SUR TOULON Mer 22 Avr - 11:26 | |
| - bew a écrit:
- ola, c'est dommage je part pour ma tournée d hiver mais je rentre au mois d avril si vous voulez bien m intégré j aurais surement du temps et du matos ) proposer
Désolé bew mais j'avais pas vu t'a réponse ..., PAs mal occupé avec cette asso mais tu aurais du nous faire un email ou un message sur le site de l'asso ... Idem pour ko .. Entre mon taf et le reste (site, le myspace de l'asso, mon live et l'organisation des soirées, ...la recherche de lieu (le pire lol ..) et notre crew disastronote j'ai le temps de rien ... Faut pas hésitez ... +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREATION SOUND SYSTEM SUR TOULON | |
| |
|
| |
| CREATION SOUND SYSTEM SUR TOULON | |
|