Samedi 17h, Je pars de chez moi pour récupérer 2 potes en ville. Grosse motivation!! Milan est à peine à 3 heures de route, mais.. (parce qu'il y a toujours un "mais..") gros problème de voiture, à peine rentré sur l'autoroute la Twingo nous lâche!! On passe de 110 à 30km/h en 5 secondes et de la joie à la déception en moins de temps que çà.. Le Bordell s'éloigne..
On réussi tant bien que mal à sortir de l'autoroute et on rentre à la maison bien dégouté.. On passe quelques coups de téléphones à tout hasard, mais rien..
19h, un de mes potes me rappel:"C'est bon!! On a une voiture!! mais il faut la ramener pour dimanche 19h..". J'avais prévu de rentrer lundi, mais là vu les circonstances, on va pas râler.. Entre temps, l'ami Uzi des Esotherik m'appel pour me dire que les sons se sont fait virer et que l'info va changer.
30 minutes plus tard, nous voilà enfin partit pour l'Italie. On appel une dernière fois l'info avant de passer la frontières parce qu'on est à peu prés sur qu'aucun d'entre nous ne pourra appeler une fois en Italie. Bingo! L'info à changé et il faut prendre la direction d'Allessandria, moins de km à faire, finalement c'est pas plus mal d'être partit un peu plus tard.. Petit arrêt à Vintimille pour faire les courses, et 2 heures plus tard nous voilà enfin sur la Stradda Stratale 35bis.
Vers 22h30, c'est déjà un beau bordell, le parking est rempli et ça commence à squatter le bord de la route, on se câle sur une des dernière place libre du parking et hop direction le hangar. Beaucoup de monde se presse entre les camions, des stands de bouffe, fringues et vinyls se sont installés un peu partout, ça crie dans tout les sens "23ième Bordell!! Bordello Twenty three!!", en anglais, en italien, en français (plus en français dailleurs..). On tente de longer l'entrepôt, qui été en fait un ancien supermarché, et on trouve enfin une entrée. Et là, c'est la grosse claque !!!! Une déco de malade, des structures en métal, des tentures aux murs, des lights et lasers en veux-tu en voilà, et tout ça monté en moins de 2!! Le tout accompagné d'un gros son Breakbeat bien lourd et extremement bien rêglé!! Chapeau..
https://www.youtube.com/v/KNqEBHWZ5v8
https://www.youtube.com/v/UQhcUOBxJbA
Médecin du Monde est présent et on découvre aussi que le son des Manik est posé seul dans une petite pièce.
Mais on restera scotché au mur des Tomahawk, Kernel & co. une bonne partie de la nuit.
Quand le jour se lève, il y a encore pas mal de monde devant les caissons, on se décide à aller faire un tour. On découvre alors que le brouillard à envahi la campagne de Pozzolo Formigaro, et qu'effectivement c'est bien un beau bordell sur le parking..
9h, petite sieste dans la voiture jusqu'à 11h pour une ultime session dancefloor et vers 13h30, on plie bagage et on prend la route.
On en a pris plein les yeux et plein les oreilles et j'attend l'année prochaine avec impatience
Merci aux sons qui ont permis de faire revivre le Bordell à nouveau.