| saisie tribal circus | |
|
+7Pika N2O psyko MiSs K4pTuR Forlax k-o cora 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cora NOUVEAU
| Sujet: saisie tribal circus Mar 31 Juil - 1:49 | |
| voila on a posé au tekni du sud du 27juillet et a notre grande surprise é gran désaroi on c fé saisir tou le son comme d merde on m'a di ke d association était la pour aider a récup le matos on nous a di ko bou de 6moi sil ny avé pa eu de poursuite du dossié on nou le rendé mé ke sinon ct le jugement é lamende... on é pluto dan le merde nivo tune ca va etre cho... é pour couroné le tou le moteur du camion a pété sur le retour du tekni... bon voila jaten vo réponse | |
|
| |
k-o ADMIN
Nombre de messages : 198 Localisation : un peu partt en faite... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: saisie tribal circus Mar 31 Juil - 5:46 | |
| tout d abord il faudrait plus d info sur votre saisi moi méme pas trés au courant de ce teknival, il serait bien qu eric du cassoulet et ET nous eclaire un peu plus nos lanterne je vais les sonné pour voir ce qu il en pense
Etiez vous les seuls a vous vous étes fait saisir ? Etes vous les dernier a avoir quitter le terrain ?? quelles ont étyé les raisons donnée par les kondés ?? | |
|
| |
k-o ADMIN
Nombre de messages : 198 Localisation : un peu partt en faite... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: saisie tribal circus Mar 31 Juil - 6:27 | |
| | |
|
| |
cora NOUVEAU
| Sujet: Re: saisie tribal circus Mar 31 Juil - 12:07 | |
| alor non on a pas été lé seul a se faire saisir mais on été peu kan meme... non on a pa kité le site en dernié é lé réson des condé bah la plu bete possible...organisation du teknival... | |
|
| |
Forlax NOUVEAU
Nombre de messages : 29 Localisation : tOuLoUsE**LiLlE Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: saisie tribal circus Mar 31 Juil - 15:12 | |
| hum..chelou ça... le dernier délai était lundi midi... ET help! Y a les cheper family aussi qui se sont fait saisir... | |
|
| |
MiSs K4pTuR BENEVOLE
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : PACA Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: saisie tribal circus Mar 31 Juil - 21:46 | |
| Vive sarko ... BARTARD !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
psyko NOUVEAU
| Sujet: Re: saisie tribal circus Mer 1 Aoû - 1:53 | |
| recontactez vite contactsud2007@no-log.org qui cherchent a organiser une defense commune... | |
|
| |
cora NOUVEAU
| Sujet: Re: saisie tribal circus Mer 1 Aoû - 2:41 | |
| ouep jte remercie c'est ske g fé... mai putin c les dernié son a etre parti ki se son fé saisir on c fé baiser en beauté il ne devé pa yavoir de saisie on nou lavé bien préciser... batar | |
|
| |
Forlax NOUVEAU
Nombre de messages : 29 Localisation : tOuLoUsE**LiLlE Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: saisie tribal circus Mer 1 Aoû - 4:31 | |
| Je comprends ta haine, mais l'orga n'y est pour rien... les autorités ont pris leur tour, et n'ont pas respecté ce qui était convenu... | |
|
| |
cora NOUVEAU
| Sujet: Re: saisie tribal circus Mer 1 Aoû - 12:30 | |
| bon...depuis sarko aparemen ca va etre tendu...mon pere a un ami condé ki lui a di ke deja c 1an é plu 6moi...é kune foi ke c confiské...c confiské... fodra voir mé cho | |
|
| |
N2O NOUVEAU
| Sujet: Re: saisie tribal circus Ven 10 Aoû - 4:42 | |
| T'inkiet on les aura tout c salop. bonne chance et merci à ceux qui nous aide et à ceux qui on aussi été saisi, et qu'au autre le CUL leur pèle!!! | |
|
| |
Pika NOUVEAU
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: saisie tribal circus Ven 10 Aoû - 10:05 | |
| Bon courage au tribal on se sent tous concernés ! | |
|
| |
piro NOUVEAU
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: saisie tribal circus Lun 13 Aoû - 3:51 | |
| normalement si au bout de 6mois un juge na pas ordoner la confisquation definitive les otoritée sont obliger de vous rendre le materiele
...bon courage et laché pas le morceau... | |
|
| |
OXID ADMIN
Nombre de messages : 159 Age : 46 Localisation : 13 et 84 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: lol pour votre tomas!! Mer 29 Aoû - 4:58 | |
| ne croyé jamais les condés!!!meme s'il vous laisse croire que tout ce passe bien et qu'il tolére il ne faut pas y croire c simplement pour mieux vous niké le matin!!!on c 'set fait niké grave comme ca!!arrivé dans la nuit vers minuit il nous ont raconté une serie de bla bla et nous on dit que si on coupé le son avant 9H ca serait bon!!seulement il arrive a 8h avec prefet et toute la click!!et c la saisie !!c'est par la : http://spiritconspiracy.free.fr/spip.php?article12 c 'est juste pour vous dire bon courrage les gars!! | |
|
| |
patrak NOUVEAU
| Sujet: Re: saisie tribal circus Lun 24 Sep - 15:18 | |
| ba moi aussi y mon saisi mon matos ! atipik sound6tm le truc c'est que moi j'ai meme pas posé, mais bon il est vrai que je sui parti le lundi a 11h. Si vous avez plus d'infos je suis preneur ! Merci | |
|
| |
scratch NOUVEAU
| Sujet: Re: saisie tribal circus Sam 13 Oct - 6:27 | |
| ba c bien la merde tout ça,nous ont c faient saisir tous nos amplis ya un mois,et pas de nouvelles pour l instant.pareil les bleus avaient dit que il y aurai pas de saisie,mais c pas eu mais le procureur de la république qui décide et lui seul.et rien a foutre on saisie point bar. depuis quelques temp trop de sons ce font saisir (depuis le nain est au pouvoir). nous on a pris un avocat,je vous conseille de faire la mm(faite des teufs pour le payer ,c la seul solution,idem pour les amendes) de cette maniere,le gouvernement ce base sur notre découragement,ne lui denon pas ce plaisir................. bon courage a tous les sound qui ce fait saisir..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saisie tribal circus | |
| |
|
| |
| saisie tribal circus | |
|