KONEK SOUND PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KONEK SOUND PACA

COLLECTIF DES SOUND SYSTEM DU SUD EST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ... PapiLLoN ...?

Aller en bas 
AuteurMessage
PapiLLoN
NOUVEAU
PapiLLoN


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : ... PaR Là ...
Date d'inscription : 19/04/2009

... PapiLLoN ...? Empty
MessageSujet: ... PapiLLoN ...?   ... PapiLLoN ...? Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:06

Bijour à toutes et à tous!!!
cheers

Pitite présentation rapide pck ça c'est pô vraiment mon truk hein!!! Wink

Déjà présente sur d'autres fofos, kom Esotherik et FMR, j'ai aterri ici en tapant "camtar d'occas'" ds Google: les miraaâacles de l'informatik!!! lol!


Bref, je bouge en teuf depuis à peu prés toujours: chui sûre ke mm ma mére devait djà aller ds des rassemblements zarbis o fond des bois... ah merde oui, c'étaient des hippies!!!! Laughing


Ke savoir de + sur l'PapiLLoN... Ke je n'me prends pas au sérieux, et ke par conséquent jn'aime pô les gens sérieux ki m'ennuient à crever!!!!!

Ma passion?? Mes kréas d'aksess en rubans: barettes à veuchs, bijoux de sacs et de tél, customisation ou kréa de fringues, mon champ d'action est vaaâaste!!!
Qq rubans + du fil et une aiguille=le seul et meilleur moyen d'avoir la paix pck chui une vraie emmerdeuz: j'tiens jamais en place, j'parle tt le tps, etc... etc... etc... alien

Mes loisirs?? La teuf éééévidemment!!!!!!!!!

Pour finir, héhé le meilleur pr la fin, j'vais ke mm parler des 2 hommes de ma vie I love you , l'un est la chair de ma chair de mon sang, mon ti' troll de 8ans; l'autre est un ti' peu + vieux hein, c ma mwatié, AciD pr ceux ki connaissent il fait partir d1 collectif du 13, Esothérik.

Voilou pr la présa!!!!!

Like a Star @ heaven ... RaVeUsE, LeS PiEdS SuR uN NuAgE, La TêTe DaNs LeS EtOiLeS ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
... PapiLLoN ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONEK SOUND PACA :: KONEK AREA :: Presentation sound6tem et activistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser