Bijour à toutes et à tous!!!
Pitite présentation rapide pck ça c'est pô vraiment mon truk hein!!!
Déjà présente sur d'autres fofos, kom Esotherik et FMR, j'ai aterri ici en tapant "camtar d'occas'" ds Google: les miraaâacles de l'informatik!!!
Bref, je bouge en teuf depuis à peu prés toujours: chui sûre ke mm ma mére devait djà aller ds des rassemblements zarbis o fond des bois... ah merde oui, c'étaient des hippies!!!!
Ke savoir de + sur l'PapiLLoN... Ke je n'me prends pas au sérieux, et ke par conséquent jn'aime pô les gens sérieux ki m'ennuient à crever!!!!!
Ma passion?? Mes kréas d'aksess en rubans: barettes à veuchs, bijoux de sacs et de tél, customisation ou kréa de fringues, mon champ d'action est vaaâaste!!!
Qq rubans + du fil et une aiguille=le seul et meilleur moyen d'avoir la paix pck chui une vraie emmerdeuz: j'tiens jamais en place, j'parle tt le tps, etc... etc... etc...
Mes loisirs?? La teuf éééévidemment!!!!!!!!!
Pour finir, héhé le meilleur pr la fin, j'vais ke mm parler des 2 hommes de ma vie
, l'un est la chair de ma chair de mon sang, mon ti' troll de 8ans; l'autre est un ti' peu + vieux hein, c ma mwatié, AciD pr ceux ki connaissent il fait partir d1 collectif du 13, Esothérik.
Voilou pr la présa!!!!!
... RaVeUsE, LeS PiEdS SuR uN NuAgE, La TêTe DaNs LeS EtOiLeS ...