COPIE DU MSG DE FABI
Allez je me lance !
Arrivés vers 17h sur le site, on monte le mur trankilou, puis l'échaffaudage des DJs.
Petit apéro pépère, et ensuite pika et zinc ont commencé à régler le son.
Mais match de rugby oblige, on a pas résisté à couper le son pour mieux entendre les commentaires sur la radio!!! Youpi on a gagné la soirée s'annonce bien !!!!!
Petits problèmes de son o départ, les nouveaux amplis voulaient pas fonctionner com il faut, mais au fur et à mesure on a arrangé tout ca et le son a fini par péter !
Vers minuit, les premiers gens commencent à arriver au compte goutte... aie ! On a dû refaire l'info 50 fois, à chak fois les gens nous disaient ke des voitures et des camtars tournaient autour du site sans trouver... Du coup on voyait arriver des convois entiers par vagues, ct bien rigolo !
Entre temps, plusieurs personnes ont dû avoir l'info des ecofonik, qui s'étaient calés à une vingtaine de km, et faute de monde ils sont repartis..... pas cool pour nous. Mais bon, tant pis
En ce qui nous concerne on a passé une super bonne soirée, on s'est bien régalés ! Et puis o final malgré les va et vient, on a quand meme eu du monde tout eu long de la soirée (sauf o début j'avoue... la prochaine fois on réfléchira mieux à l'info!)
Petite visite des bleus au matin, on coupe le son, et voili voilou !
Un gros big up à francois et tiphaine pour leur super salade de tomates/poivrons du jardin Exclamation et à bébert d'avoir ramené sa bouille ca fait plaiz' de t'avoir revu ca faisait longtemps!
Dès que je les récupère, je mettrai quelques foto !!!