Allé une semaine après cette soirée (minimum kil ma fallu pour m'en remettre),
je me lance pour mon ti report:
Préparation à rebondissement puisque un peu de mal à tout rentrer dans un C25 et un express lol mais on fini par y arrivé et on est près il n'est même pas 17h.
Seul problème ont sai toujours pas ou on va alors que le tel ne cesse de sonner pour avoir des infos OUPS! Les ecofonik sont près aussi et en pleine délibération de leur côté aussi!
On décide alors de se rejoindre sur la route et d'aller en "pseudo repérage", là ou vous nous avez finalement vu le soir lol! En effet arrivé sur site aux environs de 20h00 il fait déjà bien nuit le calage parrait bien possible pi ... on ne sait pas tellement ou allé pour poser 25 kw autre que là!
Donc on se donne finalement le top montage un peu la peur au ventre il est déjà....euh tard koi!
Yo avec son plan en tête coordonne l'ampilement interminable des 2 façades et finalement la façade avec les totem ainsi que la scene dj les lights les vidéo se mettent facilement en place et relativement vite jusqu'au premier essai son où les galères ont commencé!
En effet ça commence par une event et un tobo en double 38 qui veulent pas tourner, on en déduira un pb de cable que les ecofonik décide de snobé vu la façade et le temps qui passe (vi du cou yavai que 22 kw surtout dommage pour la tete).
Puis ça continu avec un sale larsen sur toute la façade qui veut pas nous lacher.
On retoune tout ce qui est possible et imaginable dans les pieuvre de fil on change la régie la mixette les cellules etc etc pour finalement faire un essai concluant sur l'ordi.
C'est l'humidité omni présente au milieu de ces lacs qui nous à tout niqué et fait galérer un max!
Au final on sor les platines du sin qui étaient au chaud ds le camtar (par hasard, on devai po les prendre) et la soirée commence enfin il est déjà plus d'une heure et demi du mat!
A partir de là le son fait putain de plaisir même si les bass son pas pousées à cause du manque d'aigu on en prend plein la geule bref le kiff la soirée peu commencé ya déjà po mol de monde même si on s'attendait à plus.
Vlà pour les mixs g po retenu exactement la playlist mais pour ma part spécial dédicace à dj sinc qui m'a régalé com dab même plus que dab apparemment t t en forme mon salo fin set bien festif diron nous j'ai découvert un nouveau ray charles qui a grossi lol au moin 15 kw mdr!
et aussi yolk et varial qui on commencé a mixer un set de folie vers 06h30 (lol pour une fois je dormé pas pour ton mix boris
) malheureusement suivi de près même très près par l'arrivé des bleus!
Vlà vous connaissez la suite plutot diplomate avec boris et yo qui leur fon des grosses piqures car ils voulaient tout couper à 07h30 mdr la blague, on aura finalement tenu jusqu'a 12h00 avec multiple visite de leur par et un peu obligé de tourner en sourdine mais bon les gens sont resté jusqu'au matin que le soleil ressorte et chasse l'énorme brume et le froid.
Voilà un régal dans son ensemble pour ma part merci aux ecofonik j'ai kiffé votre orga ça c super bien passé j'ai rencontré un peu le reste du crew c t sympo vous connaissez enfin cousin, on remet ça quand vous voulez!
merci aussi à ceux qui son venu mettre la bonne ambiance qu'il y avai !
++
http://fr.youtube.com/watch?v=DXglwfhuLeU