KONEK SOUND PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KONEK SOUND PACA

COLLECTIF DES SOUND SYSTEM DU SUD EST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7

Aller en bas 
+3
k-o
driks
bew
7 participants
AuteurMessage
bew
ADMIN
bew


Nombre de messages : 94
Age : 68
Localisation : paca
Date d'inscription : 26/07/2007

ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Empty
MessageSujet: ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7   ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:22

un mot à dire

AUDACIEUX!!!!!!!!
meme un 2Eme

ENORME!!!

malgrès un peu de retard pour faire claké 2H du mat... pure qualité sonore et gros volume

les gens trop cool, une pure ambiance festive

j me suis régalé quand vous voulez on remet ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malfeteurs.org
driks
BENEVOLE



Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/09/2007

ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Empty
MessageSujet: Re: ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7   ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:27

je devais venir et malheuresement au dernier moment....je me suis retrouvé solo...donc manqué Sad ya des photos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lusidtribe.org
k-o
ADMIN
k-o


Nombre de messages : 198
Localisation : un peu partt en faite...
Date d'inscription : 03/06/2007

ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Empty
MessageSujet: Re: ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7   ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:37

pareil je devé venir mais pas possible pour cause de taf... vert !!
Revenir en haut Aller en bas
https://koneksoundpaca.exprimetoi.net
Pika
NOUVEAU
Pika


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Empty
MessageSujet: Re: ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7   ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:16

Allé une semaine après cette soirée (minimum kil ma fallu pour m'en remettre),
je me lance pour mon ti report:

Préparation à rebondissement puisque un peu de mal à tout rentrer dans un C25 et un express lol mais on fini par y arrivé et on est près il n'est même pas 17h.
Seul problème ont sai toujours pas ou on va alors que le tel ne cesse de sonner pour avoir des infos OUPS! Les ecofonik sont près aussi et en pleine délibération de leur côté aussi!
On décide alors de se rejoindre sur la route et d'aller en "pseudo repérage", là ou vous nous avez finalement vu le soir lol! En effet arrivé sur site aux environs de 20h00 il fait déjà bien nuit le calage parrait bien possible pi ... on ne sait pas tellement ou allé pour poser 25 kw autre que là! Embarassed
Donc on se donne finalement le top montage un peu la peur au ventre il est déjà....euh tard koi!
Yo avec son plan en tête coordonne l'ampilement interminable des 2 façades et finalement la façade avec les totem ainsi que la scene dj les lights les vidéo se mettent facilement en place et relativement vite jusqu'au premier essai son où les galères ont commencé!
En effet ça commence par une event et un tobo en double 38 qui veulent pas tourner, on en déduira un pb de cable que les ecofonik décide de snobé vu la façade et le temps qui passe (vi du cou yavai que 22 kw surtout dommage pour la tete).
Puis ça continu avec un sale larsen sur toute la façade qui veut pas nous lacher.
On retoune tout ce qui est possible et imaginable dans les pieuvre de fil on change la régie la mixette les cellules etc etc pour finalement faire un essai concluant sur l'ordi.
C'est l'humidité omni présente au milieu de ces lacs qui nous à tout niqué et fait galérer un max!
Au final on sor les platines du sin qui étaient au chaud ds le camtar (par hasard, on devai po les prendre) et la soirée commence enfin il est déjà plus d'une heure et demi du mat!
A partir de là le son fait putain de plaisir même si les bass son pas pousées à cause du manque d'aigu on en prend plein la geule bref le kiff la soirée peu commencé ya déjà po mol de monde même si on s'attendait à plus.
Vlà pour les mixs g po retenu exactement la playlist mais pour ma part spécial dédicace à dj sinc qui m'a régalé com dab même plus que dab apparemment t t en forme mon salo fin set bien festif diron nous j'ai découvert un nouveau ray charles qui a grossi lol au moin 15 kw mdr!
et aussi yolk et varial qui on commencé a mixer un set de folie vers 06h30 (lol pour une fois je dormé pas pour ton mix boris Laughing ) malheureusement suivi de près même très près par l'arrivé des bleus!
Vlà vous connaissez la suite plutot diplomate avec boris et yo qui leur fon des grosses piqures car ils voulaient tout couper à 07h30 mdr la blague, on aura finalement tenu jusqu'a 12h00 avec multiple visite de leur par et un peu obligé de tourner en sourdine mais bon les gens sont resté jusqu'au matin que le soleil ressorte et chasse l'énorme brume et le froid.
Voilà un régal dans son ensemble pour ma part merci aux ecofonik j'ai kiffé votre orga ça c super bien passé j'ai rencontré un peu le reste du crew c t sympo vous connaissez enfin cousin, on remet ça quand vous voulez!
merci aussi à ceux qui son venu mettre la bonne ambiance qu'il y avai !
++ Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=DXglwfhuLeU

ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Img0045gq7
ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Img0030vp5
ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Img0039nb2
ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Img0041mk5
ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 1326669810hh9
ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 1328263300jm8
ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 1328255926tv8
ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 1328242648ii5
ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 P1030357zx5ui9jh2
ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 P1030358ox4vr0bu9
ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 P1030366ey8xj0hz7
ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 P1030370iu6kb4hh5
ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 P1030375qq7oa9ii3


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiltenpire.new-forum.net
OXID
ADMIN
OXID


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : 13 et 84
Date d'inscription : 17/08/2007

ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Empty
MessageSujet: beh didon!!!   ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:59

Laughing bo report vivement les toffs, en tous cas mon frangeains est passé faire un tour moi gt a montpellier et la trouver que ca le fesait alors pour mon frangeains quand ca le fait c tres rare je vous dit bravo !!!! cheers

malgré toute vos galere ca la bien fait !!alors je languis la prochaine !!!! Laughing

merci pour le report ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritconspiracy.free.fr/
Tilt
NOUVEAU



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Empty
MessageSujet: Re: ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7   ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:34

legalizardtek_sound_6tem a écrit:
ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 1328278928










ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 1328273554




ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 1328263300








ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 1328255926



ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 1328242648



ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 1328246480

Pix By Emy


darkteufeur a écrit:
[img]ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 P1030370iu6.th[/img]
[img]ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 P1030375qq7.th[/img]
[img]ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 P1030358ox4.th[/img]
[img]ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 P1030357zx5.th[/img]
[img]ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 P1030366ey8.th[/img]
bon voilà c tt ce ke g!!
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom
NOUVEAU
tom-tom


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2007

ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Empty
MessageSujet: Re: ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7   ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:20

Enorme soirée !!!
gros son qui taper sec dans les tympan
le live de yolk et varial ( je crois) etait vraiment monstreux Shocked affraid il etait enorme Very Happy et malheureusement suivi de trop pret par les bleu !! :/

Bon ben jpense que la prochaine ji retroune au moin pour réécouter se live de folie qu'ils on envoyer et pour avoir un mur qui tape aussi fort que sa et au moins du bon gros son :p
Revenir en haut Aller en bas
Pika
NOUVEAU
Pika


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Empty
MessageSujet: Re: ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7   ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:32

oui c ça!
http://myspace.com/varialecofonik
http://myspace.com/yolkecofonik
Revenir en haut Aller en bas
http://tiltenpire.new-forum.net
Contenu sponsorisé





ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Empty
MessageSujet: Re: ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7   ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecofonic et tilt enpire le 3 nov 2K7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---=TILT ENPIRE 06.10.07=---
» Tilt Enpire / Un Sound System du 13 !
» Tilt Enpire / Un Sound System du 13 !
» TILT ENPIRE TRIBE 15/03/08 PTI CALAGE
» 31/12 DDP VS Tilt Enpire/ NEW YEAR/ Region Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KONEK SOUND PACA :: NETWORK AERA :: report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser