| Salut les Sudistes !! (MinoteK Family) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MinoteK NOUVEAU
Nombre de messages : 27 Localisation : Rhône - Sud est Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Salut les Sudistes !! (MinoteK Family) Mar 31 Juil - 4:14 | |
| Salut à tous !! kes ke ça fait plaizir que la région PACA se mobilise !! Nous on a un peu immigré vers la région rhône-Alpes mais on se tient au courant des choses qui se passent dans le Sud voire Nord Italie car le Var l'été c'est un peu compliké pour poser des free (les gen-gen sont assez cass couilles à cause des risques d'incendie), même si c'est de loin les meilleures kan elles y sont !! Donc très belle initiative les amis ! Longue vie à votre forum et à bientôt sur votre site ! MiNo http://minotekfamily.niceboard.org
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
MinoteK NOUVEAU
Nombre de messages : 27 Localisation : Rhône - Sud est Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Salut les Sudistes !! (MinoteK Family) Mar 31 Juil - 4:17 | |
| ça serait sympa de mettre un endroit où on puisse poster su SoN ... le nerfs de la guerre !! A+°+ | |
|
| |
k-o ADMIN
Nombre de messages : 198 Localisation : un peu partt en faite... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Salut les Sudistes !! (MinoteK Family) Mar 31 Juil - 5:49 | |
| yepp pour le sons je m en occupe cet aprés midi !! bienvenu a vous les minotek | |
|
| |
MinoteK NOUVEAU
| Sujet: Re: Salut les Sudistes !! (MinoteK Family) Mar 31 Juil - 10:17 | |
| je vois ke tu es kkl'un de serieux k-o, aussi tôt di, aussi tôt fait, bon ok les expressions toutes faites c'est un peu batard, mas bon, ça mérité !
je vé allé voir ça de plus près, si vous avez des soucis pour poster votre son je connais un très bon site qui peut vous arranger...
A++
MiNo | |
|
| |
psyko NOUVEAU
| Sujet: Re: Salut les Sudistes !! (MinoteK Family) Mer 1 Aoû - 1:46 | |
| salut a vous la familly!!!!! donne toujours ton site pour le son , ca arrangera surement qq1... pour le rhone alpes ,c'est sur que c'est plein d'endoits penards pour poser... | |
|
| |
MiSs K4pTuR BENEVOLE
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : PACA Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Salut les Sudistes !! (MinoteK Family) Jeu 2 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
stefy83 BENEVOLE
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Varoise Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salut les Sudistes !! (MinoteK Family) Lun 6 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
MinoteK NOUVEAU
| Sujet: ... Lun 27 Aoû - 19:18 | |
| Hé hé !! Merci pour l'accueil !J'ai posté un petit report du tekos en Italie, ça y'est la nostalgie me gagne déjà...! ah pitain, c'était bien kan même !!! A+ ! ---------------------------------------------- >> http://minotekfamily.niceboard.org/ | |
|
| |
titi BENEVOLE
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : manosque04 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Salut les Sudistes !! (MinoteK Family) Mar 28 Aoû - 7:50 | |
| Welcome | |
|
| |
prqt83 MEDIATEUR
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Sur une presqu'île Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Salut les Sudistes !! (MinoteK Family) Sam 1 Sep - 4:52 | |
| Bienvenu la family minotek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Sudistes !! (MinoteK Family) | |
| |
|
| |
| Salut les Sudistes !! (MinoteK Family) | |
|